Débloquer une song sur reason!
- 10 réponses
- 3 participants
- 1 500 vues
- 1 follower
Hart07
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2005 à 20:47:05Débloquer une song sur reason!
Bonsoir voila je voudrais débloquer une song sur reason car en fait je veux utiliser les réglages et le cablge de cette song pour faire mon morceau ma moi.
Je ne cherche pas a utiliser le morceau et utliser la partition du sequenceur mais juste les réglages et les effets qui sont excellent.
Merci de me dire comment cela est possible ou sinon si on peut exporter les effets et instruments de cette song sur un nouveau projet.
merci
Je ne cherche pas a utiliser le morceau et utliser la partition du sequenceur mais juste les réglages et les effets qui sont excellent.
Merci de me dire comment cela est possible ou sinon si on peut exporter les effets et instruments de cette song sur un nouveau projet.
merci
- 1
- 2
Hart07
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 01/02/2005 à 00:10:10
Oui j'ais vu , mais que faire car je vois pas de solution a cela dans le sujet deja traité.
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 01/02/2005 à 03:24:57
La solution, c'est de laisser tomber puisque c'est illégal et que cela risque de mettre en danger AF.
Donc, vas chercher ta solution ailleurs qu'ici, sur un forum public qui est responsable de son contenu.
Donc, vas chercher ta solution ailleurs qu'ici, sur un forum public qui est responsable de son contenu.
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 01/02/2005 à 09:29:58
Citation : mais que faire car je vois pas de solution a cela dans le sujet deja traité.
on a aussi insinué qu'on ne voulait + parler de ce sujet tabou. Ça réveille les fantômes et nous n'aimons pas.
Citation : Et le dernier sujet 'limite' du père founasse
je ne sais pas, j'ai pas vu. Fais une plainte!
Citation : où tout le monde parle de se rouler des Spliffs
bah là, y a pas eu vente ou échange quand même.
Paix à vous mais arrêtez avec ces questions s.v.p. Car les morts vont bientôt se réveiller et les musiciens n'aiment pas (execption les goth et les deth métaleux).
Les effets sont si dur que ça à reproduire? Si lui l'auteur a prit le temps de bien règler chaque tous ces détails, peut-être serait-il judicieux de faire de même. Déjà qu'on n'est pas limité à un simple fichier audio comme référence, faut se sentir privilégiés.
EDIT:
Citation : de ce sujet tabou
rectification : sujet qui n'a pas sa place ici.
Pour le progrès du son
Hart07
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 01/02/2005 à 20:14:46
Ok, mais bon c'etait pas pour piquer le morceau de quelqu'un , j'en crée assez pour savoir ce que c'est de garder pour soi sa création, mais dans le but d'aller plus vite pour pas re regler tous les potards des instrus et effets.
mais bon je le ferais.
mais bon je le ferais.
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 01/02/2005 à 21:58:00
Tu voies, les fantômes ont déjà effacé un message.
Mais bon je vais t'agacer un peu : Prouves-moi que Propellerhead n'a pas d'objection à ce que l'on recopie les presets d'un module sous une ''song'' en .rps et je te confie une astuce. Un peu moins rapide que de sauvegarder/réouvrir les 'presets' sous un autre projet mais assez efficasse.
Si Prop dit non, c'est non! Alors j'atends la confirmation.
Mais bon je vais t'agacer un peu : Prouves-moi que Propellerhead n'a pas d'objection à ce que l'on recopie les presets d'un module sous une ''song'' en .rps et je te confie une astuce. Un peu moins rapide que de sauvegarder/réouvrir les 'presets' sous un autre projet mais assez efficasse.
Si Prop dit non, c'est non! Alors j'atends la confirmation.
Pour le progrès du son
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 02/02/2005 à 01:09:44
Citation : Ok, mais bon c'etait pas pour piquer le morceau de quelqu'un , j'en crée assez pour savoir ce que c'est de garder pour soi sa création
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il ne s'agit pas des morceaux, mais uniquement des Refills commerciaux qui peuvent être contenus dans ces morceaux.Si ces morceaux pouvaient s'échanger sur le net avec les Refills qu'ils utilisent, tu peux me dire à quoi ça servirait de vendre des CD remplis de Refills commerciaux vendus à prix d'or???;)
Hart07
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 02/02/2005 à 03:19:10
Ou ibien sur mais dans mon cas ce sont juste les refills d'origine avec reason 2.5.
donc pas de refills vendu sur cd séparemment donc dans ce cas là pas de prob je ne nuis pas a la vente de refills sur cd.
donc pas de refills vendu sur cd séparemment donc dans ce cas là pas de prob je ne nuis pas a la vente de refills sur cd.
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 02/02/2005 à 03:26:37
Bien sûr que si!!!
Je te rappel que les Refills d'origine de Reason font office de clef de protection du soft.
Donc, imagine qu'on puisse les refiller à qui l'on veut en lui envoyant simplement un morceau Reason....
Réfléchis, c'est pourtant logique... ;)
Je te rappel que les Refills d'origine de Reason font office de clef de protection du soft.
Donc, imagine qu'on puisse les refiller à qui l'on veut en lui envoyant simplement un morceau Reason....
Réfléchis, c'est pourtant logique... ;)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2