C'est mort ... Avec Reason , tu ne peux pas faire ce genre de choses ... Mais fais une recherche avec le moteur de recherche AF , tu verras qu'il y a deja eu pas mal de topics sur le sujet , avec des alternatives proposées ...
Mais saches que tu ne reussiras jamais à separer completement une voix de l'instru ...
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/02/2005 à 20:09:01
C'est même un peu le rêve de chaque DJ je crois bien, c'est impossible de séparer les pistes une fois que c'est mixé. Le seul truc à faire c'est de demander la piste originale auprès de l'éditeur, et ca, si t'as pas un label ou un truc comme ca c'est chaud. Après ca sort du domaine de mes connaissances, donc si quelqu'un a des infos vis à vis de ca je suis preneur.
PS : regarde bien aussi comment a été mixé le morceau, si la voix a été placée aux extremités du pan t'as encore une chance en récupérant juste une voix des deux...
Je crois qu'il y a des machines Hardware qui le font mais ce sont des bestiaux de plusieurs dizaines d'Euros. En soft nous t'invitons à faire une recherche sur google et de tester les bousins...
Pr le remix c kler que le le reve quoi...
A la base je croyait qu'un sampler aurait fais l'affaire, je pensais qu"il pouvait retirer les instru sans probleme !! (faut dire que j'etais naze a lepoque, quoique je pense pas avoir trop evolué non + !).
Moi jai Adobe Audition 1.5 et je cherche deseperement la fonction qui permet de ne garder que l'acapella(meme si c'est pa parfait il parait sa me suffit , c'est juste pour les rescratchées sur des nouvelles instrus donc s'a sentend pas quoi... =) )
Mais je trouve pas...Pourtant ya bien une fonction qui permet de ne garder que l'instru et c'est pluto Frai comme resultat quand meme...
Alors Sur Adobe Audition C'est Vrai Que ya cette fonction qui permet de ne garder que l'accapella????
bonne chance je crois...