Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Aide pour extraire la voix d'une chanson

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 4 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour extraire la voix d'une chanson
Salut tout le monde, alors voila mon prob, j'aimerai extraire la voix d'une chanson, je veux dire, ne laissé ke la voix enfin vous voyez koi ! :lol:

Si quelqu'un aurait des tites astuces, se serait pa mal du tout ! :lol:

merci d'avance
2
C'est mort ... Avec Reason , tu ne peux pas faire ce genre de choses ... Mais fais une recherche avec le moteur de recherche AF , tu verras qu'il y a deja eu pas mal de topics sur le sujet , avec des alternatives proposées ...

Mais saches que tu ne reussiras jamais à separer completement une voix de l'instru ...
3
Exactement

ya le logiciel NOVOICE pas cher en plus....mais c le contraire com son nom lindik....

et meme celui nest pas parfait


ce ke tu demande est impossible...tu pourra petre trouver 1 soft...mais ce sera jamais parfai.....


kan le mix est fait c trop tard si jpui dire :8)
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
4
C'est même un peu le rêve de chaque DJ je crois bien, c'est impossible de séparer les pistes une fois que c'est mixé. Le seul truc à faire c'est de demander la piste originale auprès de l'éditeur, et ca, si t'as pas un label ou un truc comme ca c'est chaud. Après ca sort du domaine de mes connaissances, donc si quelqu'un a des infos vis à vis de ca je suis preneur.

PS : regarde bien aussi comment a été mixé le morceau, si la voix a été placée aux extremités du pan t'as encore une chance en récupérant juste une voix des deux...
Keep the sound safe...
5
Je crois qu'il y a des machines Hardware qui le font mais ce sont des bestiaux de plusieurs dizaines d'Euros. En soft nous t'invitons à faire une recherche sur google et de tester les bousins... :bravo:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
6
Globalement , le resultat est quasi toujours à chier , en fait ...
7
Pr le remix c kler que le le reve quoi... :D:
A la base je croyait qu'un sampler aurait fais l'affaire, je pensais qu"il pouvait retirer les instru sans probleme !! (faut dire que j'etais naze a lepoque, quoique je pense pas avoir trop evolué non + !).

M'enfin, merci de vos mess quand meme :lol: !
8
Moi jai Adobe Audition 1.5 et je cherche deseperement la fonction qui permet de ne garder que l'acapella(meme si c'est pa parfait il parait sa me suffit , c'est juste pour les rescratchées sur des nouvelles instrus donc s'a sentend pas quoi... =) )
Mais je trouve pas...Pourtant ya bien une fonction qui permet de ne garder que l'instru et c'est pluto Frai comme resultat quand meme...
Alors Sur Adobe Audition C'est Vrai Que ya cette fonction qui permet de ne garder que l'accapella????
bonne chance je crois...