Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2005 à 02:03:50Vers Reason 3
Bonsoir,
Pensez vous que l'update v.3 qui va arriver sera téléchargeable le 10 le jour de le sortie de Reason 3 ?
J'ai comme un doute car je crois avoir lu sur le site Prop qu'il n'yavait pas de date pour ça.
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/03/2005 à 12:21:01
Qu'entends tu par telechargeable?
0
Keep the sound safe...
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/03/2005 à 13:43:46
Hum je veux dire "achetable" en ligne...
Ou bien si on doit aller l'acheter en magasin.
0
Benoit0123
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/03/2005 à 14:09:39
Humm,
Une nouvelle banque sonore Factory cela fait dans les 600 Megas.. je ne pense pas qu'ils songent à mettre en ligne le téléchargement de cette banque; rien que pour les problèmes de bande passante de leur côté.
La question que je me pose est: la date de sortie officielle est-elle la date où le package sera disponible chez eux pour des achats en ligne sur leur site ou sera-t-il aussi disponible pour des achats en magasin chez nous, ce qui réduirait les temps d'attente (du au transport entre chez eux et les magasins)?
Benoît
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/03/2005 à 14:17:30
Je crois avoir lu quelque part sur un site magasin que ce serait le 15, je ne sais plus où j'ai vu ça..
Je pense que de toute façon il faudra attendre un peu par rapport à la date de sortie officielle...