Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Gros bug dans reason 3.0! A lire si vous possédez un clavier (mdr)

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 962 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Gros bug dans reason 3.0! A lire si vous possédez un clavier (mdr)
2
Up pour les incultes
3
Chiotte, comme on dit.
Ca brise le mythe du soft sans bug...
Cela dit, beau palmarès pour la suite Reason qu'on a connue jusqu'à présent vis-à-vis de l'ensemble des softs audio :)
4
Ouaip, et apparemment ça pas le seul bug, beaucoup de gens se plaignent, outre la lenteur, de "lagging" dans le scroll, de "ticking" dans le son, etc...

moi ça marche nickel en tous les cas...
5
Et puis bon c'est vrai que cette fonction keyboard remote je l'utilise pas...
6
Moi non plus t'façon
7
Aaaah moi je croyais qu'il s'agissait du MIDI keyboard remote :)
Bah oui, le PC keyboard c'est moins utile, enfin pour ceux qui ont déjà une surface de contrôle.
Ouf !
8
J'ai eu la même frayeur que toi wiilbe, c'est quand même dommage, mais ce n'est pas grave, si il rectifie le tir rapidement car moi je m'en sert de cette fonction !
Par contre pas d'autres soucis avec. Vive reason !
9
Hum... et personne n'a remarqué plus de lenteur au défilement des pages (par l'ascenceur qui fait glisser les pages, je précise au cas où) ou bien même le déplacement des locators dans le sequencer, si on les déplace un peu vite ? Bref, ce genre de ralentissements qu'il n'y avait pas dans 2.5. Bon moi j'aime beaucoup cette version mais là où il y'a des + il y'a des - ...Je parle de l'affichage et à la bouffe de ressources bien sur. Pour le reste c un must certes.
10
Bcp de personnes se plaignent de ça, mais moi je ne vois rien :noidea:

par contre je suis sur qu'il va bientot y avoir un patch...