Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Denferty

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Denferty
Nakhs,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Reason3-art_nakhs-" a été supprimé par DenFerT, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic ont parlé de logiciels ou contenus pirates.

beinvenue sur AF ......

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php

music@lement,
DenFerT
www.audiofanzine.com

Tous les prix, toutes les promos de 40 magasins en un clic !
-> https://fr.audiofanzine.com/go.php?url=1


[b]qu'est-que tu ma fais :oo: "quand je dis que j'ai n'ai pas craqué les samples de la version 2.5 c'est un language qui veux dire que je ne les ai pas encor utilises"arreter votre parano, si on parle de craquer une allumette ca y est tu vas censurer?

- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic ont parlé de logiciels ou contenus pirates.

je ne vois pas le rapport avec mon post, alors tu peux le remettre sinon donne moi une explication valable

pour toi tout ceux qui n'upgradent pas leur version viens du fait quelle est non légale???

quelquechose m'echappe?
2
Salut Nakhs, bienvenue sur AF :lol: je crois que j'y ai eu droit quand je suis arrivé sur ce forum, et 2 fois en plus.


@+
3
Ouais :mdr:

Salut GuiGui
et merci pour ton acceuil,
j'me suis fais censurer :(((
enfin si ca peux eviter de se faire insulter c'est pas plus mal
m'enfin j'avais au moins depensé 5 minutes :mdr: :mdr: :mdr: a rediger un post sur l'utilitée ou non de passer a la version 3 pour les utilisateurs de reason :bravo:
d'apres les utilisateurs, cette version demande une configuration assez puissante pour bien tirer parti des nouveaux modules,est-ce que le jeu en vaut la chandelle :?:
99€ ca fais quand même pas loin de 700 boules,plus ca va plus le virtuel est chér,cette upgrade aurai du être gratuite si les gars de chez propps veulent rester dans le coup avec leurs soft :???:
ca me fais penser au marché du jeu vidéo ou tout les ans ils se doivent de sortir une nouvelle version pour fideliser la clientéle :mdr:
enfin personellement j'attendrai la version 3.5 :aime: le combinator dois être bien mais j'commence a peine a tater du spider audio :lol: alors la route est encor longue par contre la M class c'est sur que ce soft en a besoin... :furieux:

t'upgrade toi????
4

Hors sujet : il semblerai que j'eusse été un peu rapide dans ma lecture hier soir, désolé !

je remet ici une copie de ton post original !

Citation : 99€ l'upgrade pour quoi faire je suis sur que j'arrive même pas a utiliser 50¨%de la version 2.5 franchement et personnelement j'attendrais la version 3.5 apparemment c'est pas le top trop de charge cpu browser sois disant amelioré et plus rapide,mais moins pratique sound bank améliorée avec cequ'on peut trouver sur le net c'est pas la peine j'ai pas encore craqué ceux de la 2.5 le master class c'est sur qu'on en a besoin si apres t'es obligé de changer d'ordi on pourra s'en passer ouais c'est sur que le combinator ca doit peter j'commence tout juste a tater du spider audio alors le combinator en plus des patch j'en ai deja telement que j'sai plus quoi en faire
j'upgradrai ma version quand on pourra vraiment ce servir de reason sans avoir a passer par une autre application rewire ce qui apparement n'est pas encor le cas



j'ai restaure ton topic original, et je clos celui ci

encore désolé