Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason3-art_nakhs-

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 1 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason3-art_nakhs-
:mdr: 99€ l'upgrade :bravo: pour quoi faire :?: je suis sur que j'arrive même pas a utiliser 50¨%de la version 2.5 :non: franchement et personnelement j'attendrais la version 3.5 :aime: apparemment c'est pas le top :furieux: trop de charge cpu :fache: browser sois disant amelioré et plus rapide,mais moins pratique :((( sound bank améliorée :lol: avec cequ'on peut trouver sur le net c'est pas la peine :oo: j'ai pas encore craqué ceux de la 2.5 :???: le master class c'est sur qu'on en a besoin :mdr: :mdr: :mdr: si apres t'es obligé de changer d'ordi :mdr: :mdr: :mdr: on pourra s'en passer :lol: ouais c'est sur que le combinator ca doit peter :clin: j'commence tout juste a tater du spider audio :mdr: alors le combinator :) en plus des patch j'en ai deja telement que j'sai plus quoi en faire :8O:
j'upgradrai ma version :8) quand on pourra vraiment ce servir de reason sans avoir a passer par une autre application rewire :D: ce qui apparement n'est pas encor le cas :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan sérieusement on fais comment pour passer de la version 2.5 a la version 1 :?:

sinon je prends les paris, la prochaine mise a jour de la V3 dans moins de 2 mois :mdr:

:bravo:

bien sur que cette version est plus avancée technologiquement que la précedente,plus abouti et sonne mieux grace a ces nouveaux modules m class , combi et n'importe quelle nom qui leur passe par la tête dont ils décident d'appeller leurs modules.
ce que j'veux dire c'est que j'suis pas une vache a lait ni un beta testeur,
personellement j'adore ce soft MAIS je ne peux pas suivre financiérement,
par contre quand j'aurai une bécane avec laquelle je suis sur que je pourrai faire tourner ce soft dans des conditions optimales , alors la sur je serai un des premiers a upgrader .

:bravo:
12
Passer de la 2.5 a la 1?

pourquoi?
13
Ben voila la on a compris :D:
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
14
LOL-attitude-combo !

Je suis sûr que ça doit déjà bien faire ramer ta machine d'afficher autant de smileys en plein milieu de tes phrases. Alors pour Reason 3, c'est foutu !

:mdr:
15
BOrdel pourquoi ne peut on pas changer les son directement sur le sequanceur que ce sois sur reason 2.5 ou 3
resaon ne ressemble t-il pas a un gros immeuble ou parfois on ce plante d'étage je m'explique tout ces module compiler les un sur les autre :oo:
vivement reason en un seul modul reason 5 peutètre.
16

Citation : Eh les gars j'ai 1600posts vous croyez serieusement que j'aurais tenu tout ce temps sur AF en étant si con


Et sans qu'on le sache...! :bravo:

Citation : vivement reason en un seul modul reason 5 peutètre.


Vé, et dans la version 8, ils vont intégrer un chauffe-plat rotatif... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17

Citation : BOrdel pourquoi ne peut on pas changer les son directement sur le sequanceur que ce sois sur reason 2.5 ou 3
resaon ne ressemble t-il pas a un gros immeuble ou parfois on ce plante d'étage je m'explique tout ces module compiler les un sur les autre
vivement reason en un seul modul reason 5 peutètre.



Il existe d'autres logiciels, n'est-ce pas ?
Orion, Fruity Loops, Storm... L'offre ne manque pas, tu trouveras certainement ton bonheur ergonomique quelque part.

L'intérêt principal de Reason est bien justement sa modularité : tu empiles les devices selon tes envies.
18
Moi j'attends reason, outre un arpegiateur, un bouton HI (hit instantané)


tu cliques dessus, et tu as un Hit

cool comme feature non?
19
Lol

Surtout que si reason ce retrouvé sur un module ben fini les routage en veux tu en voila,

et je crois que c est une des raison du succé et de l originalité de reason (le routage)
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
20
C vrai ke le each 2 4 8 facon fruity , c con mais c pas mal kand meme . et pour l'arpeggiateur , c kand ils veulent !
kand meme ste son kon a , j'aurai pas rever mieux! moi ki mprenais la tete a vouloir acheter un préamp a tube ou une connerie dse genre pour avoir un bon son , plus besoin ste dob!
ca msoulais de devoir passer par le rewire juste pour avoir un son acceptable avec cucu et un BBE maximizer sur le master. enfin jraconte ma vie là..
les outils de master avec le scream! sur un kick!! piooooo

sinon chez le keyboard mapping clavier pc , y marche vous!!?
chez moi , rien! alors ke sur la beta oui....