Reason3-art_nakhs-
- 36 réponses
- 14 participants
- 1 631 vues
- 1 follower
nakhs
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2005 à 23:47:23Reason3-art_nakhs-
j'upgradrai ma version
- 1
- 2
Anonyme
521397
2 Posté le 18/03/2005 à 13:39:26
Et ben je vois qu'on t'a restitué ton sujet.
Ben moi j'upgraderai bien, au niveau consommation cpu je suis passé d'un celeron 500 Mh avec 512 de ram à un P4 3 Gh et 2 Go de ram alors je crois que j'ai de quoi voir venir.
Et les nouveaux modules me font particulièrement saliver.
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques soucys alors je vais attendre comme une fouine que les avis tombent, et que les problèmes soient bien identifiés.
Je crois que ce forum est adéquat pour ça, après y-aura surement des solutions.
J'ai pas envie de perturber mon pc qui tourne comme une horloge.
Tout ça est normal, c'est tout nouveau. Y-a déja bien à faire avec la 2.5.
@+
Ben moi j'upgraderai bien, au niveau consommation cpu je suis passé d'un celeron 500 Mh avec 512 de ram à un P4 3 Gh et 2 Go de ram alors je crois que j'ai de quoi voir venir.
Et les nouveaux modules me font particulièrement saliver.
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques soucys alors je vais attendre comme une fouine que les avis tombent, et que les problèmes soient bien identifiés.
Je crois que ce forum est adéquat pour ça, après y-aura surement des solutions.
J'ai pas envie de perturber mon pc qui tourne comme une horloge.
Tout ça est normal, c'est tout nouveau. Y-a déja bien à faire avec la 2.5.
@+
0
nakhs
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 18/03/2005 à 14:14:28
P4 3ghz et 2 go de ram
si t'as pas t'autres applications pour faire tourner en rewire
up grade up grade
enfin attend quand même un peu
si t'as pas t'autres applications pour faire tourner en rewire
up grade up grade
enfin attend quand même un peu
0
Anonyme
521397
4 Posté le 18/03/2005 à 15:32:30
Ben en fait ça me saoulait de voir ma bécane me dire "computer too slow" quand je chargeai comme un mulet.
Maintenant je suis peinard, le rewire je l'utilise juste avec cubase 32 pour masteriser.
Mais je vais attendre un peu.
@+
Maintenant je suis peinard, le rewire je l'utilise juste avec cubase 32 pour masteriser.
Mais je vais attendre un peu.
@+
0
Anonyme
2537
5 Posté le 18/03/2005 à 20:23:44
salut
par contre c'est vrai on se demande pourquoi ils ont mis toutes ces fonctions dans ce logiciel
c'est vrai pourquoi on a mis une mastering suite
apres tout on a pas besoin d'avoir du gros son
ca sert a quoi le gros son???
sinon c'est quoi le meilleur logiciel pour cracker reason?
a+ les keums

0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 18/03/2005 à 20:40:26
vive reason 1
0
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
Paranoiak
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 19/03/2005 à 08:55:51
Vraiment n'importe quoi ce post... Rester à la 1.0 si vous voulez... MDR !!! Je croirais entendre les utilisateurs suppliant de rester en Windows NT4 car ils y sont habitués... Franchement réunir des outils tels que le Combinator et la MClass (qui vaut vraiment le détour), ça le fait trop ! ça permet de mixer caremment mieux (à condition d'avoir de bon monitors)... C'est sur que pour celui qui mixe sur de la Hi-fi, ça va pas changer grand chose... En tout cas je regrette pas et ça m'évite de passer par d'autres programmes pour donner un peu plus de pêche au morceau.. VIVE LE TOUT EN 1, VIVE REASON 3 
0
Anonyme
521397
8 Posté le 19/03/2005 à 09:03:17
Trop de smiley tue le smiley.
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 19/03/2005 à 09:38:19
Vraiment n'importe quoi ce post... Rester à la 1.0 si vous voulez... MDR !!! Je croirais entendre les utilisateurs suppliant de rester en Windows NT4 car ils y sont habitués... Franchement réunir des outils tels que le Combinator et la MClass (qui vaut vraiment le détour), ça le fait trop ! ça permet de mixer caremment mieux (à condition d'avoir de bon monitors)... C'est sur que pour celui qui mixe sur de la Hi-fi, ça va pas changer grand chose... En tout cas je regrette pas et ça m'évite de passer par d'autres programmes pour donner un peu plus de pêche au morceau.. VIVE LE TOUT EN 1, VIVE REASON 3
c est une blague
relis les post
c est une blague
0
Anonyme
2537
10 Posté le 19/03/2005 à 10:17:09
Eh les gars j'ai 1600posts vous croyez serieusement que j'aurais tenu tout ce temps sur AF en étant si con
nan mais bon quand j'ai vu ce post j'ai pas peu m'en empêcher...
nan mais bon quand j'ai vu ce post j'ai pas peu m'en empêcher...

0
nakhs
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 19/03/2005 à 11:12:34
Nan sérieusement on fais comment pour passer de la version 2.5 a la version 1
sinon je prends les paris, la prochaine mise a jour de la V3 dans moins de 2 mois
bien sur que cette version est plus avancée technologiquement que la précedente,plus abouti et sonne mieux grace a ces nouveaux modules m class , combi et n'importe quelle nom qui leur passe par la tête dont ils décident d'appeller leurs modules.
ce que j'veux dire c'est que j'suis pas une vache a lait ni un beta testeur,
personellement j'adore ce soft MAIS je ne peux pas suivre financiérement,
par contre quand j'aurai une bécane avec laquelle je suis sur que je pourrai faire tourner ce soft dans des conditions optimales , alors la sur je serai un des premiers a upgrader .

sinon je prends les paris, la prochaine mise a jour de la V3 dans moins de 2 mois
bien sur que cette version est plus avancée technologiquement que la précedente,plus abouti et sonne mieux grace a ces nouveaux modules m class , combi et n'importe quelle nom qui leur passe par la tête dont ils décident d'appeller leurs modules.
ce que j'veux dire c'est que j'suis pas une vache a lait ni un beta testeur,
personellement j'adore ce soft MAIS je ne peux pas suivre financiérement,
par contre quand j'aurai une bécane avec laquelle je suis sur que je pourrai faire tourner ce soft dans des conditions optimales , alors la sur je serai un des premiers a upgrader .
0
Anonyme
2537
12 Posté le 19/03/2005 à 12:36:17
Passer de la 2.5 a la 1?
pourquoi?
pourquoi?
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 19/03/2005 à 13:08:13
Ben voila la on a compris 
0
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 19/03/2005 à 13:25:35
LOL-attitude-combo !
Je suis sûr que ça doit déjà bien faire ramer ta machine d'afficher autant de smileys en plein milieu de tes phrases. Alors pour Reason 3, c'est foutu !

Je suis sûr que ça doit déjà bien faire ramer ta machine d'afficher autant de smileys en plein milieu de tes phrases. Alors pour Reason 3, c'est foutu !
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 19/03/2005 à 14:07:25
BOrdel pourquoi ne peut on pas changer les son directement sur le sequanceur que ce sois sur reason 2.5 ou 3
resaon ne ressemble t-il pas a un gros immeuble ou parfois on ce plante d'étage je m'explique tout ces module compiler les un sur les autre
vivement reason en un seul modul reason 5 peutètre.
resaon ne ressemble t-il pas a un gros immeuble ou parfois on ce plante d'étage je m'explique tout ces module compiler les un sur les autre
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/03/2005 à 14:19:22
Citation : Eh les gars j'ai 1600posts vous croyez serieusement que j'aurais tenu tout ce temps sur AF en étant si con
Et sans qu'on le sache...!
Citation : vivement reason en un seul modul reason 5 peutètre.
Vé, et dans la version 8, ils vont intégrer un chauffe-plat rotatif...
0
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
17 Posté le 19/03/2005 à 15:23:27
Citation : BOrdel pourquoi ne peut on pas changer les son directement sur le sequanceur que ce sois sur reason 2.5 ou 3
Il existe d'autres logiciels, n'est-ce pas ?
Orion, Fruity Loops, Storm... L'offre ne manque pas, tu trouveras certainement ton bonheur ergonomique quelque part.
L'intérêt principal de Reason est bien justement sa modularité : tu empiles les devices selon tes envies.
0
Anonyme
2537
18 Posté le 19/03/2005 à 15:29:56
Moi j'attends reason, outre un arpegiateur, un bouton HI (hit instantané)
tu cliques dessus, et tu as un Hit
cool comme feature non?
tu cliques dessus, et tu as un Hit
cool comme feature non?
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 19/03/2005 à 18:21:56
Lol
Surtout que si reason ce retrouvé sur un module ben fini les routage en veux tu en voila,
et je crois que c est une des raison du succé et de l originalité de reason (le routage)
Surtout que si reason ce retrouvé sur un module ben fini les routage en veux tu en voila,
et je crois que c est une des raison du succé et de l originalité de reason (le routage)
0
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 19/03/2005 à 18:24:09
C vrai ke le each 2 4 8 facon fruity , c con mais c pas mal kand meme . et pour l'arpeggiateur , c kand ils veulent !
kand meme ste son kon a , j'aurai pas rever mieux! moi ki mprenais la tete a vouloir acheter un préamp a tube ou une connerie dse genre pour avoir un bon son , plus besoin ste dob!
ca msoulais de devoir passer par le rewire juste pour avoir un son acceptable avec cucu et un BBE maximizer sur le master. enfin jraconte ma vie là..
les outils de master avec le scream! sur un kick!! piooooo
sinon chez le keyboard mapping clavier pc , y marche vous!!?
chez moi , rien! alors ke sur la beta oui....
kand meme ste son kon a , j'aurai pas rever mieux! moi ki mprenais la tete a vouloir acheter un préamp a tube ou une connerie dse genre pour avoir un bon son , plus besoin ste dob!
ca msoulais de devoir passer par le rewire juste pour avoir un son acceptable avec cucu et un BBE maximizer sur le master. enfin jraconte ma vie là..
les outils de master avec le scream! sur un kick!! piooooo
sinon chez le keyboard mapping clavier pc , y marche vous!!?
chez moi , rien! alors ke sur la beta oui....
0
Anonyme
176
21 Posté le 21/03/2005 à 03:20:46
Bon
je viens dacheter reason 3 qui tourn sur mon mdest i mac g4 800/500ram
et tout va bien ca ne pompe pas plus c est plus pratique le navigateur est impec la posibilité de charger un son qui met automatiquement l instrument coresspondant est super les combinator jouissifs et le mc class permet d avoir la peche qu il manquait
en attendant de changer d ordi pour en abuser plus je suis tres satisfait mais on ne peut aditionner impunement les racks il faut faire des compromis
et pour ma premiere visite sur ce site je trouve qu il y a beaucoup de raleurs ou de frustres
je viens dacheter reason 3 qui tourn sur mon mdest i mac g4 800/500ram
et tout va bien ca ne pompe pas plus c est plus pratique le navigateur est impec la posibilité de charger un son qui met automatiquement l instrument coresspondant est super les combinator jouissifs et le mc class permet d avoir la peche qu il manquait
en attendant de changer d ordi pour en abuser plus je suis tres satisfait mais on ne peut aditionner impunement les racks il faut faire des compromis
et pour ma premiere visite sur ce site je trouve qu il y a beaucoup de raleurs ou de frustres
0
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 21/03/2005 à 11:08:01
Peut être aussi que bizarrement, propellerhead s'est plus investi pour le mac, car de manière générale les problèmes vont aux détenteurs de PC, c'est pas trop normal
0
Keep the sound safe...
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 21/03/2005 à 12:25:45
Pour ne pas être raleur ou frustré (
de quoi?) il faudrait dire que tout est parfait et génial ? Tssss entre raler pour rien et dire ce qui ne va pas il y'a un océan. Mais avant de dire qu'on rale pour rien prends ton temps de tester.
Je dis ça parce que je suis le premier à dire que cette version 3 est vraiment superbe pour le son joliment augmenté ainsi que pour le Browser sympa... Mais j'ai été aussi un des premiers à dire les choses qui déconnent. Et vu que je ne suis pas le seul à les avoir remarquées je doute être victime d'hallucinations.
Cela dit je suis frustré d'une chose mais cette fois ci du manque de réactions par rappport à cette sortie de la v3 alors qu'avant quelle ne sorte on ne parlait que de ça...
Il y'a pourtant des petites choses intéressantes à demander, partager.. Par exemple quelqu'un s'est il rendu compte de la différence qu'il y'a entre l'utilisation du Dithering et... sa non utilisation lors de l'exporation audio... Avez vous remarqué également un changement lors de l'utilisation du 4ms dans le limiter (maximizer) quand il y'a saturation ? Perso non j'utilise plus souvent le clip soft... Bon, et plein d'autres choses qui ne sont pas nécessairement des "raleries" !

Je dis ça parce que je suis le premier à dire que cette version 3 est vraiment superbe pour le son joliment augmenté ainsi que pour le Browser sympa... Mais j'ai été aussi un des premiers à dire les choses qui déconnent. Et vu que je ne suis pas le seul à les avoir remarquées je doute être victime d'hallucinations.
Cela dit je suis frustré d'une chose mais cette fois ci du manque de réactions par rappport à cette sortie de la v3 alors qu'avant quelle ne sorte on ne parlait que de ça...
Il y'a pourtant des petites choses intéressantes à demander, partager.. Par exemple quelqu'un s'est il rendu compte de la différence qu'il y'a entre l'utilisation du Dithering et... sa non utilisation lors de l'exporation audio... Avez vous remarqué également un changement lors de l'utilisation du 4ms dans le limiter (maximizer) quand il y'a saturation ? Perso non j'utilise plus souvent le clip soft... Bon, et plein d'autres choses qui ne sont pas nécessairement des "raleries" !
0
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 21/03/2005 à 14:50:50
Moi ce qui me surprends c'est que ces problèmes n'ont pas été observé lors du test de la beta ou mis sur le compte justement de la beta ( inscription de log en tache de fond ). Là cela fait beaucoup de souci pour cette version, certainement corrigé pour la 3.5. On verra
0
Keep the sound safe...
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 21/03/2005 à 14:59:21
Justement l'intérêt de dire ce qu'on en pense maintenant est là ! ça les fait progresser aussi .. On continue à betaster en fait ...
Mais je pense que ce serait mieux qu'il sortent un patch bien avant une nouvelle version, un patch correctif, c'est pas grand chose et ce serait mieux pour tout le monde .. Je pense que toutes ces remarques vont les faire vite réagir c'est leur intérêt aussi à eux...
Mais je pense que ce serait mieux qu'il sortent un patch bien avant une nouvelle version, un patch correctif, c'est pas grand chose et ce serait mieux pour tout le monde .. Je pense que toutes ces remarques vont les faire vite réagir c'est leur intérêt aussi à eux...
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2