Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason3-art_nakhs-

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 1 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason3-art_nakhs-
:mdr: 99€ l'upgrade :bravo: pour quoi faire :?: je suis sur que j'arrive même pas a utiliser 50¨%de la version 2.5 :non: franchement et personnelement j'attendrais la version 3.5 :aime: apparemment c'est pas le top :furieux: trop de charge cpu :fache: browser sois disant amelioré et plus rapide,mais moins pratique :((( sound bank améliorée :lol: avec cequ'on peut trouver sur le net c'est pas la peine :oo: j'ai pas encore craqué ceux de la 2.5 :???: le master class c'est sur qu'on en a besoin :mdr: :mdr: :mdr: si apres t'es obligé de changer d'ordi :mdr: :mdr: :mdr: on pourra s'en passer :lol: ouais c'est sur que le combinator ca doit peter :clin: j'commence tout juste a tater du spider audio :mdr: alors le combinator :) en plus des patch j'en ai deja telement que j'sai plus quoi en faire :8O:
j'upgradrai ma version :8) quand on pourra vraiment ce servir de reason sans avoir a passer par une autre application rewire :D: ce qui apparement n'est pas encor le cas :(((
2
Et ben je vois qu'on t'a restitué ton sujet.
Ben moi j'upgraderai bien, au niveau consommation cpu je suis passé d'un celeron 500 Mh avec 512 de ram à un P4 3 Gh et 2 Go de ram alors je crois que j'ai de quoi voir venir.

Et les nouveaux modules me font particulièrement saliver.

Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques soucys alors je vais attendre comme une fouine que les avis tombent, et que les problèmes soient bien identifiés.
Je crois que ce forum est adéquat pour ça, après y-aura surement des solutions.
J'ai pas envie de perturber mon pc qui tourne comme une horloge.

Tout ça est normal, c'est tout nouveau. Y-a déja bien à faire avec la 2.5.

@+
3
P4 3ghz et 2 go de ram :oo:
si t'as pas t'autres applications pour faire tourner en rewire
up grade up grade
enfin attend quand même un peu :mdr:
4
Ben en fait ça me saoulait de voir ma bécane me dire "computer too slow" quand je chargeai comme un mulet.

Maintenant je suis peinard, le rewire je l'utilise juste avec cubase 32 pour masteriser.

Mais je vais attendre un peu.
@+
5



salut :boire: jmappelle lone :8) moi jaime bien reason hihihi :aime: :aime: :aime: :bravo:
par contre c'est vrai on se demande pourquoi ils ont mis toutes ces fonctions dans ce logiciel :???: :??: vu qu'on sen sert jamais :?!: :?!:
c'est vrai pourquoi on a mis une mastering suite :shoot: apres tout on a pas besoin d'avoir du gros son :noidea: ca sert a quoi le gros son??? :!: :!: :!: et puis en fait jvoulais vous dire que je comprends rien a la vie et encore moins a reason
:bravo: et puis les messages et les smilies encore moins :frown: :frown: :frown: :frown:
sinon c'est quoi le meilleur logiciel pour cracker reason? :?: :?: :noidea: :noidea:
a+ les keums :nawak: :nawak:























6
:mdr: :mdr: PAreil :D: mdrrr :bravo: :bravo: :bravo:

vive reason 1
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
7
Vraiment n'importe quoi ce post... Rester à la 1.0 si vous voulez... MDR !!! Je croirais entendre les utilisateurs suppliant de rester en Windows NT4 car ils y sont habitués... Franchement réunir des outils tels que le Combinator et la MClass (qui vaut vraiment le détour), ça le fait trop ! ça permet de mixer caremment mieux (à condition d'avoir de bon monitors)... C'est sur que pour celui qui mixe sur de la Hi-fi, ça va pas changer grand chose... En tout cas je regrette pas et ça m'évite de passer par d'autres programmes pour donner un peu plus de pêche au morceau.. VIVE LE TOUT EN 1, VIVE REASON 3 :bravo:
8
Trop de smiley tue le smiley.
9
Vraiment n'importe quoi ce post... Rester à la 1.0 si vous voulez... MDR !!! Je croirais entendre les utilisateurs suppliant de rester en Windows NT4 car ils y sont habitués... Franchement réunir des outils tels que le Combinator et la MClass (qui vaut vraiment le détour), ça le fait trop ! ça permet de mixer caremment mieux (à condition d'avoir de bon monitors)... C'est sur que pour celui qui mixe sur de la Hi-fi, ça va pas changer grand chose... En tout cas je regrette pas et ça m'évite de passer par d'autres programmes pour donner un peu plus de pêche au morceau.. VIVE LE TOUT EN 1, VIVE REASON 3



c est une blague :??: relis les post
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
10
Eh les gars j'ai 1600posts vous croyez serieusement que j'aurais tenu tout ce temps sur AF en étant si con :bravo:


nan mais bon quand j'ai vu ce post j'ai pas peu m'en empêcher... :noidea: