ouaip avec ce genre de post la difficultée est de trouver des personnes avec une opinion objective c'est sur que le gars qui c'est fais karna de 99€ au minimum ca lui reste un peu en travers de la gorge pour lui c'est sur que c'est bien , il se posera même pas la question de savoir si il en avait vraiment besoin aprés chacun voit midi a sa porte .com ondit
Salut, c'est vrai que c'est une tuerie ce mc class, ( je ne l'ai pas encore acheté j'ai la demo , donc avis plus objectif... ) ça donne vraiment une autre dimension à reason, c'est beaucoup plus percutant comme son.
quand j ecoute une de mes compo sur reason 2.5 et que desuite apres j ecoute un morceau sur un de mes cd ben je trouve que mon morceau reason manque de peche et surtout de corps (il semble chetif face a une prod pro normal) mais la avec la master classe on s en aproche serieusement je trouve
voila mais si tu veux etre plus objectif telecharge la demo
Je suis bien d'accord , le mc class révolutionne reason. on a vraiment un pure son! j'aurai pas voulu mieux! rien k'un mc class sur le master , tu redécouvre ton son. mais en + utiliser les différent effet , comp , maximizer , equa derriere un scream pour un kick! pioo tu joue ton kik 4/4 pendant des heures rien k'avec ca!
dailleurs jvais y retournai!