Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouaip avec ce genre de post la difficultée est de trouver des personnes avec une opinion objective c'est sur que le gars qui c'est fais karna de 99€ au minimum ca lui reste un peu en travers de la gorge pour lui c'est sur que c'est bien , il se posera même pas la question de savoir si il en avait vraiment besoin aprés chacun voit midi a sa porte .com ondit
0
Kunda
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/03/2005 à 14:12:11
Salut, c'est vrai que c'est une tuerie ce mc class, ( je ne l'ai pas encore acheté j'ai la demo , donc avis plus objectif... ) ça donne vraiment une autre dimension à reason, c'est beaucoup plus percutant comme son.
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/03/2005 à 14:45:05
Ok je m explique desolé
quand j ecoute une de mes compo sur reason 2.5 et que desuite apres j ecoute un morceau sur un de mes cd ben je trouve que mon morceau reason manque de peche et surtout de corps (il semble chetif face a une prod pro normal) mais la avec la master classe on s en aproche serieusement je trouve
voila mais si tu veux etre plus objectif telecharge la demo
Ah ouais ca a l'air valable alors a vrai dire j'ai deja testé la demo et j'ai trouvé le son mortel mais je voulais qd meme vos avis
0
https://soundcloud.com/seblemaitre
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/03/2005 à 16:23:14
Je suis bien d'accord , le mc class révolutionne reason. on a vraiment un pure son! j'aurai pas voulu mieux! rien k'un mc class sur le master , tu redécouvre ton son. mais en + utiliser les différent effet , comp , maximizer , equa derriere un scream pour un kick! pioo tu joue ton kik 4/4 pendant des heures rien k'avec ca!
dailleurs jvais y retournai!
0
Lino
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 20/03/2005 à 23:28:17
Je confirme aussi. j'ai nfais le test sur un morceaux avec les deux versions et en toute objectivité les modules Mclass change vraiment le son