Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Oubliez d'utiliser les refills de la 3.0 avec la version 2.5 impossible

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oubliez d'utiliser les refills de la 3.0 avec la version 2.5 impossible
Voilà, j avoue que j etais assez curieux de voir si cela pouvais fonctionner, autant le dire tout de suite:" c'est non"!
Apres avoir désinstalé la version 3.0 et instaler à nouveau ce "bon vieux" reason 2.5 j ai remplacé les deux refills orkester et factory sound bank dans le répertoire d instal.
C est assez logique reason 2.5 ne s ouvrais plus.
Alors j ai remis à nouveau les refills originaux et deplacer ceux de reason 3.0 dans un autre dossier.
Cette fois le soft fonctionne mais les refills 3.0 ne sont pas reconnu.
Derniere tentative en renomant les refills 3.0 en factory sound bank_2 et orkester_2
Le soft s ouvre mais les refills sont introuvable.
voila pour ceux que ca intriguais aussi, ne perdez pas votre temps c est pas possible.

FLO41

2
Ha M..... ça c plutôt con :(( car ça aurait pu être une autre solution du moins momentanée en attendant un patch correctif de plein de choses...
On se sent un peu coincés là en fait.
Mais bon si ça continue je pense que je vais me retaper la 2.5 et puis éventuellement faire les mastering avec la 3.
Mais tout ça c'est un peu dommage.
On veut un super patchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh version XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :((( :((( :((( :((( :((( :(((
3
C'est un peu logique que les refills de la 3 ne fonctionne pas avec les versions antérieures. Regarde par exemple les rns...
Keep the sound safe...