Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Probleme avec reason et controlleur midi BCR2000

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec reason et controlleur midi BCR2000
Voila depuis ke g installé reason 3.0 en effet g le nouveau mode ki permet de faire tourner les diodes des potar lorsque je les bouge virtuellement. Mais à present un probleme se pose , je n'ai plus accé à la fonction edit ki me permettai de regler mes mode d'affichage des diodes des encodeurs du haut ( pan , spread, bar etc...) g lu kil fallai desactiver la bcr le temp de regler les potars en faisant edit ( a savoir je fé aussi "store" pour sauver ) mais lorsque je reactive la bcr elle se met à clignoter et fait ceci :
_ _ _ _
[_ _ _ _ ] : tourne dans le compteur , et pis hop me remet mes parametres sans avoir sauvegarder mes modif concernant les value ou l'affichage ( spread etc...)

Que dois je faire , je comprend pas tout marchai au poil avec la 2.5 et le je me galere pour reavoir ces fonction ki sont pour moi primordiale...

ps: j'espere avoir été explicite et je pense que tout le monde a du avoir ce probleme
ps2: je suis en 1.07 pour l'info , dernier driver etc...
Lud
2
Il faut désactiver ton BCR2000 dans le pref de Reason afin qu'il ne soit plus reconfigurer automatiquement par Reason. Sauf erreur ça doit fonctionner. Mais dans ce cas tu n'auras pas le retour (donc si tu bouge un pot avec ta souris, le retour vers les BCr ne se fera pas). Je n'ai pas essayé, mais je pense que c'est une voie à suivre.

Si tu utilises le nouveau mode pour les surfaces de contrôle, Reason réasigne automatiquement, à sa manière, ton BCR. Il faut donc s'habituer au assignation de Reason. J'ai pas encore trouver de solution afin de pouvoir personnaliser ces assignations. Mais dans la plupart des cas, elle sont très logique et proche des preset que j'avais fait sur la 2.5 donc je suis assez content de ce nouveau mode.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
3
Si tu la desactive dans les pref de reason celle ci ne marche plus du tout...
Je pense vraiment que c'est un bug et que cela va etre corrigé avec le patch mais bon si quelqu'un a quand meme une solution je suis preneur
Lud
4
J ai le meme probléme aussi, avec reason tout est syncro automatiquement, moi c qui m interesse c est de pouvoir passer d une machine a une autre directement du bcr sans passer par clic droit "lock to bcr2000" ca serait trés pratique de pouvoir faire ca en appuyant sur preset...
j aimerai aussi pouvoir assigné des fonctions qui ne sont pas automatiquement assigné comme je voudrais comme le tempo dans le redrum qui n est possible de régler q a la souris... :((( help!!!!
Www.moon.neo.cx