Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 2.5 vers la 3.0?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 470 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason 2.5 vers la 3.0?
Salut les gens, je me posais la question de savoir si ça valait vraiment le coup de passer a reason 3 tout de suite, étant donné que pas mal de gens parlent de bugs etc...
Sinon, je voulais savoir comment ça se passait pour les surfaces de contrôle , si y avait toujours la fonction remote midi mapping (en learn) qu'est bien utile pour la uc 33 en plus du clavier maitre, voila merci d'avance!
2
H
3
A ta place, j'attendrais que le premier patch soit sorti

moi j'ai aucun problème avec, mais beaucoup d'autres si


si tu as un pc puissant, je ferais quand même l'update...
4
Ok, mais t'entend quoi par pc puissant? pour ma part, j'ai un proc de 1.5 gig et 768 en ram.

Et sinon, ça se passe comment alors pour les surfaces de contrôle parce que leurs prémappings moi ça me botte pas, je voulais donc savoir si on peut toujours faire ses propres mappings sans se faire chier à tout assigner en cc sur le clavier avec la fonction learn from midi out...
5
Attend le patch , juste un conseil...
Lud
6
Pour ma part aucun souçis ça tourne du tonnerre.
Aucuns Bugs et le Combinator c'est vraiment le pied. :8)
7
Hum oui? Mais quelle genre d'utilisation en fais tu?
Keep the sound safe...
8
Je n'en fait qu'une utilisation de studio mais j'utilise toutes les machines, effets, signaux CV,etc... depuis deux semaines à raison de 4 heures par jour et aucuns souçis. :8)
IL n'a pas planté une seule fois...
9
Pas de soucis de boucle avec le matrix? Ni avec le keyboard Remote Control? Bizarre, à ce moment là tu posséderais la seule et unique version non buggée...
Le seul cas de crash reporté est à propose du keyboard Control, par contre les autres manipulations ne font pas crasher le soft mais il y a des soucis de synchro, c'est là que je voulais en venir.
Keep the sound safe...
10
Moi non plus j'ai jamais eu de crash mais pourquoi on pe pas assigner de potar en controle midi au patern du matrix ou de la redrum comme avant?
Lud