Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2005 à 20:07:26Intégration du Korg MicroKontrol
Je suis sous OS X (10.3.8) avec Reason 3.0, mon BCR2000 fonctionne parfaitement avec Remote, mais je n'arrive pas a intégrer mon Kork MicroKONTROL. Je n'ai aucun affichage sur les LCD du Korg et Reason ne reçoit aucun signal MIDI, alors qu'il détecte très bien l'interface du MicroKONTROL.
Avec le support des Prop' ont a trouvé une solution, il faut que le GLOBAL CHANNEL du korg soit sur la channel 1 (chez moi il était sur deux).
La manip est simple SETTING+GLOB.CH, un coup de molette et ENTER
Ensuite ça marche terrible ... c'est tout simplement magnifique d'enregistrer ses pattern rythmique avec les pad ... on se dirait sur une MPC ou MV8000 de roland ... dommage que les pad du korg soit un peu durs.
Merci au Prop pour leur aide et j'espère que cette solution pourront éviter des pertes de temps à d'autres.