Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Un morceau crée sous winxp peut -il fonctionner sous mac osx ?

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un morceau crée sous winxp peut -il fonctionner sous mac osx ?
Bonjour tout est dit dans le titre.
Je possède actuellement un pc qui tourne avec Xp et j'envisage de changer pour acquérir un apple. Ma question était de savoir si je pouvais utiliser mes morceaux créés sous Win Xp ou bien faut-il tout recommencer, ce qui serait bien ennuyeux. :??:

Merci pour vos réponses :lol:
2
Oui c'est compatible, pour peu que tu aies les refills utilisés sur l'autre machine.
3
S'il vous plaît un peu plus d'avis sur la question. Un choix crucial en dépend :mdr:
4
Oué, je confirmes

je files des morceaux a un pote (je suis sur pc win xp, lui sur mac osx et 9), et ca se passe nikel,
il va juste te demander (l'ordi) les liens vers les banques sons precedemment utilisées.

a+
5
Merci les gars donc je crois que je vais me dirigé vers mac :bravo:
6
Je confirme ça fonctionne très bien, je bosse sous Mac avec d'autres artistes dont certains sont sur PC (et oui, y en a) et on a jamais rencontré de problèmes.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
7

Citation : (et oui, y en a)

bien sur qu'il y en a :noidea:
8
Ah la la !

Cette comparaison Mac/PC on en sortira jamais.

Sur PC, Reason tourne très bien ainsi que plein d'autres softs.

Le problème n'est pas le PC mais Microsoft et le monopole de son OS.
9
Ouais bon, je vois pas le problèeme Mac a aussi le monopole... des macs :mdr:
10
Oui mais l'OS des macs est qd même vachement plus stable !

Si microsoft avait une concurence serieuse, windaube serait 100 fois plus stable et on aurait pas besoin d'autant de ram pour un os paramétré par défaut avec des taches inutiles pour 70% voire plus d'utilisateurs.

Imagine que tous les développeurs fassent par défaut une version linux fournie avec la version waindaube....moi je lache M$ tout de suite !