Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Combinator HQ

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combinator HQ
Un nouveau site dédié au Combinator a fait son apparition : download de patchs et de skins au programme.

Le site est pas super beau mais le nombre de presets dispo augmente très vite :)

:fleche: http://www.combinatorhq.com
2
Tres americain je me suis fait engueler avec ma langue exotique en mettant le descriptif de mon combinator en francais ....moche pas tant que ca au mons le noir repose les yeux moi je prefere :oo:
3
Moi je suis allé faire un tour et j'ai trouvé la plupart des backdrops horribles

à mon avis c'est une erreur d'avoir permis d'utiliser les skins, ça casse tout l'esthétisme de reason ä mon gout...
4
Ouai enfin ça prend 2 clics de faire "Remove backdrop", c pas la mort non plus ;)
5
Et on trouve ca ou pour mettre ou enlever les facades? c est un programme speciale?
6
Non il suffit d'avoir ton image au bon format, et ensuite tu fais un clic droit sur le combi, tu fais select backdrop, et quand tu sauves ton patch ça sauve l'image avec.
7
Un vrai couillon j avais pas vu je devais ne pas etre dans la selection sur combinator en faisant les menus merci
8
9
Bah on s'en fout en fait, on n'est pas obligés...perso moi le look Reason me plait bien mais bon pourquoi pas ...
10
C est pas mal de pouvoir changer le look qui a l origine est coherent la difficulte c est de trouver une harmonie entre les facades proposées pour que ca ne soit pas confus y a til en francais quelque part la facon de proceder pour en faire soi meme sans passer par des logiviels couteux et compliqués ?

quoi qu en disent les grincheux reson 3 avec ses nouveaux outils qu ils faut manier avec subtilité
et sans abus change radicalement le son reste les nombreux petits problemes a resoudre je prefere avoir r 3 maintenant avec ses imperfections plutot que d avoir a attendre 2 mois de plus pour une version parfaite qui viendra bientot... :D: