Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tres americain je me suis fait engueler avec ma langue exotique en mettant le descriptif de mon combinator en francais ....moche pas tant que ca au mons le noir repose les yeux moi je prefere
0
Anonyme
2537
3Posté le 10/04/2005 à 12:37:53
Moi je suis allé faire un tour et j'ai trouvé la plupart des backdrops horribles
à mon avis c'est une erreur d'avoir permis d'utiliser les skins, ça casse tout l'esthétisme de reason ä mon gout...
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 10/04/2005 à 13:12:54
Ouai enfin ça prend 2 clics de faire "Remove backdrop", c pas la mort non plus ;)
0
Anonyme
176
5Posté le 10/04/2005 à 13:19:09
Et on trouve ca ou pour mettre ou enlever les facades? c est un programme speciale?
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/04/2005 à 13:22:57
Non il suffit d'avoir ton image au bon format, et ensuite tu fais un clic droit sur le combi, tu fais select backdrop, et quand tu sauves ton patch ça sauve l'image avec.
0
Anonyme
176
7Posté le 10/04/2005 à 13:26:22
Un vrai couillon j avais pas vu je devais ne pas etre dans la selection sur combinator en faisant les menus merci
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/04/2005 à 13:51:25
Je me permets de faire remarquer qu'il y a déjà un sujet sur le regroupement des liens pour les patchs combinator
Bah on s'en fout en fait, on n'est pas obligés...perso moi le look Reason me plait bien mais bon pourquoi pas ...
0
Anonyme
176
10Posté le 11/04/2005 à 08:31:20
C est pas mal de pouvoir changer le look qui a l origine est coherent la difficulte c est de trouver une harmonie entre les facades proposées pour que ca ne soit pas confus y a til en francais quelque part la facon de proceder pour en faire soi meme sans passer par des logiviels couteux et compliqués ?
quoi qu en disent les grincheux reson 3 avec ses nouveaux outils qu ils faut manier avec subtilité
et sans abus change radicalement le son reste les nombreux petits problemes a resoudre je prefere avoir r 3 maintenant avec ses imperfections plutot que d avoir a attendre 2 mois de plus pour une version parfaite qui viendra bientot...