Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Grrr Reason 3 et Live/Cubase

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 429 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grrr Reason 3 et Live/Cubase
Bon ça commence à me gaver le Rewire de %@£$# !

Que ce soit sous Cubase ou Live , dès que j'active la boucle, le son reste bloqué à la fin de celle-ci, pas facile du tout pour bosser un morceau !

Quelqu'un a eu ce genre de problème ? Y-a-t-il une soluce ? merci.
2
Ptete, mais je dis ca comme ca, que le fichier rewire.dll de reason 3 est plus recent que celui de ton cubase ou live et par consequent ils ne le reconnaissent pas. Essaye de les réinstaller, leur fichier rewire sera alors peut etre compatible...
Keep the sound safe...
3
Pour ma part je n ai aucun problème avec cubase sx 2 et reason 3 en rewire sauf il est vrai que si je fais tourner une boucle avec les deux logiciels parfois reason s arrete et reprend à la prochaine loop mais je tiens a preciser que ca me faisais deja ca avec la version 2.5
Perso je trouve pas cela tres tres grave sauf evidement si je faisait du live en rewire et que je m amusais à faire tourner des boucles c est clair que ca deviendrai un gros probleme.
Mais si quelqu un a une solucion...
:bravo:

FLO41

4
Salut,

J'ai le meme soucis.Avec Reason+Live, plutot chiant pour un live...
Avez vous trouver une solution depuis 2005?
5
Je sais que *Kurt Morrison* a depuis 2005 créé :fleche: Reason France ( Communauté Francophone Autour Du Logiciel Reason ), mais ça serait chouette s'il se manifestait ici pour dire comment il a pu régler le trouble avec lequel tu es toi aussi confronté.

Bien à toi :)
6