Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Cubase sx reason 3 big probleme a la lecture

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx reason 3 big probleme a la lecture
Salut

Je viens de passer a reason 3 en rewire avec cubase sx et dès que je met en lecture , un enorme parasite ( son distordu a donf !), se fait entendre à chaque retour de boucle au premier locator. Impossible de comprendre pourquoi, je suis obligé de baisser le son tellement ce buzz est important et fort.
Merci de m'aider
2
J'ai posté un sujet similaire.

J'ai le même problème et on m'a conseillé de réinstaller cubase après reason pour mettre le dll rewire à jour....je n'ai pas encore testé mais c'est pas con comme idée.

Si tu trouve la soluce fait moi signe.
3
J'ai réinstallé Cubase mais rien n'y fait, je vais me pencher a nouveau dessus ce soir . J'aimerai savoir si d'autres utilisent reason 3 en rewire sans problème, mais peu de réponse ici pour le moment.
4
J'utilise Reason 3.0 en rewire avec Tracktion 2.0 ou Max/MSP sans aucun problème

Sinon pour votre problème, est-ce que vous avez essyer d'augmenter la latence (la taille des buffer) dans Cubase ?

Un retour au locator 0 est plus gourmand en ressources qu'une simple lecture linéaire. Les bruits parasites et la disto ressemble à un problème de latence.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
5
J'utilise Reason 3 avec SX 1.0 et ca marche très bien. Je dis ca au cas où...
Keep the sound safe...
6
Ah barf, pareil!

Sx1 avec Reason3 <== Aucun prob!
7
8
Quel genre de carte utilise tu? Par exemple j'utilise une EMU mais avant j'avais une Audigy et meme si l'EMU est plus performante j'ai remarqué qu'elle gérait moins facilement les faibles latences que l'audigy, bizarrement ( d'où ces fameux craquements.. ). Mais, tu travailles en 44.100 Hz? Ou en 48KHZ?
Le problème vient peut etre de là...
Keep the sound safe...
9
J'ai une terratec 24/96 mais jusque la ca marchait sans probleme avec reason 2.5. Tu as peut etre raison , je dois checker si c'est pas un probleme entre 44 ou 48.
10

Citation : 7) Loud noise when playing back in Loop mode
When playing back an NN-XT patch with Loop activated on the transport bar, the NN-XT can produce a loud transient noise at the loop end position, if there are notes very close to that position. This can happen when using Reason standalone or with ReWire. Users are advised to avoid high playback volume.



Il s'agit bien d'un bug sur lequel ils travaillent...