Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2005 à 15:28:40Lancer la microkontrol sur reason 2.5
Aucun pads et aucun ecran lcd secondaires ne s'allument et pourtant la microkontrol est reconnu quelqu'un a une reponse a cela? merci d'avance
Anonyme
2537
2Posté le 23/04/2005 à 20:43:40
Détails stp
es tu sur d'avoir paramétré reason correctement?
0
psykochamp
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/04/2005 à 17:30:26
Oui sur je pense car sur reason elle est reconnu dans le sequenceur par le symbole de la prise midi mais c est sur la microkontrol que quand je veux choisir une scene par exemple il faut que j'appuis sur scene puis le pad desiré mais aucune des deux touches s'allument et rien ne s'inscrit sur l'ecran a part dump ou live bref je n'y comprends rien et meme le revendeur.....
0
nataleone
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/04/2005 à 13:05:33
Franchement, j'ai vraiment l'impression que ça galère pas mal. En clair, je suis rassuré. Pour avoir testé et essayé Reason, je n'en démord pas. Essayez Project 5 (la version 2 arrive !), c'est tellement plus simple et plus puissant.
Franchement !
0
psykochamp
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/04/2005 à 13:12:02
Merci pour ton aide mais je reste sur reason rien de tel. mais si quelqu'un pense avoir la bonne reponse je suis a votre ecoute merci
0
MeyzO
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/04/2005 à 13:31:43
Tiens...? c'est quoi ce log, Project 5 ?? qui est l'éditeur ?? y'aurait pas un lien qu'on voit à quoi ça ressemble ??
Pour le probleme ca y est j'ai trouvé la microkontrol a une erreur de fabrication je recois la nouvelle aujourd'hui merci quand meme a tout le monde alx