Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Lancer la microkontrol sur reason 2.5

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lancer la microkontrol sur reason 2.5
Aucun pads et aucun ecran lcd secondaires ne s'allument et pourtant la microkontrol est reconnu quelqu'un a une reponse a cela? merci d'avance
2
Détails stp

es tu sur d'avoir paramétré reason correctement?
3
Oui sur je pense car sur reason elle est reconnu dans le sequenceur par le symbole de la prise midi mais c est sur la microkontrol que quand je veux choisir une scene par exemple il faut que j'appuis sur scene puis le pad desiré mais aucune des deux touches s'allument et rien ne s'inscrit sur l'ecran a part dump ou live bref je n'y comprends rien et meme le revendeur.....
4
Franchement, j'ai vraiment l'impression que ça galère pas mal. En clair, je suis rassuré. Pour avoir testé et essayé Reason, je n'en démord pas. Essayez Project 5 (la version 2 arrive !), c'est tellement plus simple et plus puissant.

Franchement !
5
Merci pour ton aide mais je reste sur reason rien de tel. mais si quelqu'un pense avoir la bonne reponse je suis a votre ecoute merci
6
Tiens...? c'est quoi ce log, Project 5 ?? qui est l'éditeur ?? y'aurait pas un lien qu'on voit à quoi ça ressemble ??
7
Project 5 c'est chez Cakewalk !

www.project5.com

De la balle je te dis !
8

Citation : c'est tellement plus simple



hum... :clin:


Citation : Merci pour ton aide mais je reste sur reason rien de tel. mais si quelqu'un pense avoir la bonne reponse je suis a votre ecoute merci



je suis en pleine reconfiguration de PC en ce moment, j'essaierai de répondre à ton problème le plus vite possible
9
Mouais project5 on dirait un mélange de Live et Acid donc je vais rester sur Reason.

Pis de toute façon, j'ai pu de tunes pour les softs là.
10
Pour le probleme ca y est j'ai trouvé la microkontrol a une erreur de fabrication je recois la nouvelle aujourd'hui merci quand meme a tout le monde alx