Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 3.01 beta test

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 3.01 beta test
Salut ; enfin ça y est propellerhead beta test sa nouvelle version de reason, la 3.01 qui l'eu cru ? à tous les utilisateurs enregistrés : sign up ( new features inside !!! )
Bonne journée à tous !
2

Citation : Beta testers wanted!

April 28, 2005: We are now looking for people who are interested in helping us beta test Reason 3.0.1 (which is a maintenance version containing no new features). If you're up for it and if you are a registered Reason 3.0 owner, please sign up!


:P:
3
NO new features.

M**** il faut encore attendre, je pensais qu'on allait télécharger la 3.0.1 directement...

Citation : You have been placed in the tester queue and will be added when we release a new beta version of Reason 3.0.1.



Vivement, vivement...

Pensez vous que la mise à jour finale contiendra des nouveautés ? Moi je n'y crois pas.
4
Nan je pense pas non plus


les nouveautés viendront avec la version 3.5 je pense...

mais à part un joli matrix polyphonique et le support des pistes wave; je demande pas grand chose...
5

Citation : un joli matrix polyphonique



Oh oui ça serait vraiment terrible ! :aime:

Le support des pistes wave, c'est le même problème que le VST à mon avis. Si le Rewire existe, ils estiment surement que ça n'est pas necessaire. Pourtant, utiliser les effets de Reason sur des pistes wave ça serait sympa.

La 2.5 fut gratuite pour les possesseurs d'une 2.0.
Peut-on compter sur une mise à jour gratuite de la 3.0 à la 3.5 ? Seul l'avenir nous le dira.
6
Oui je pense que la 3.5 sera gratuite, etant donné qu'ils ont fait payer un sacré prix pour la 3.0...
7
C'est trop chiant je viens de découvrir que le browser de Reason 3.0 ne se met pas à jour....

Je crée une boucle Rex alors que Reason est déjà lancé et la boucle n'apparait pas dans le browser...je dois sauver, quitter et relancer PFFFF , c'est naze.
8
Sont quand même un peu lourds là de vouloir refaire une version beta test. Ca veut dire quoi en fait : qu'ils n'étaient pas vraiment prêt pour la 3 et qu'ils fignolent là.. Moyen ça quand même.
Ca veut dire aussi que si les beta testeurs ratent encore des trucs parce qu'ils n'ont pas eu le temps de tout étudier ou je ne sais quoi ben ça risque encore de foirer sur certains points ? pfff
Bon, ok c'est mieux que de ne pas en faire des tests mais avec tout ce qu'ils ont reçu comme messages de protestations ils doivent quand même savoir où ils en sont là.
Et puis si on en est aux tests .. c'est pas demain la veille encore là.
Mais bon le point positif quand même c'est qu'ils se bougent activement c'est bien ça.
9
Maintenance version containing no new features :

Donc, c'est juste une maintenance pas de nouveauté. Normal en un sens.
10
Des Afiens séléctionnés pour la beta ?

Moi j'attends toujours une réponse... :(((