Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas mal de refill de la 2.5 sont incompatibles avec la 3 ....
:-(
0
Komm mit uns !
Anonyme
2537
5Posté le 31/05/2005 à 18:45:16
aucun refill (autre que cette version allégée de la factory sound bank et de l'orkester) n'est compatible avec la démo de reason.
0
pom2ter
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/06/2005 à 16:32:57
Bien vu
0
Iclay
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/06/2005 à 17:29:05
La "DEMO" portait pourtant bien son nom
0
fullpower
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/06/2005 à 13:29:23
J'ai testé des refill qui m'affichaient "bad format" sur une version complète ...
bah c'est pas mieux tous les refills (ceux qui ne fonctionnaient pas sous ma version demo) ne passent pas non plus sur cette dernière ....
Citation : J'ai testé des refill qui m'affichaient "bad format" sur une version complète ...
si tes refills tu les charges ds un sampler nnxt, à mon avis tu ouvres le mauvais browser!
utilise celui de la 2éme fenetre (là ou se trouvent les keyzones) normalement tes refills s'ouvriront...