Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Une aide svp

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une aide svp
Salut à vous...
J'utilise reason 2.5 depuis un ecertain temps; il est couplé à ma mpc 1000 et celle ci, pilote mon reason...
Je suis passé à la version 3 de reason il y'a peu de temps, et sans changé mes branchements, il ni a plus de signaux midi qui sont envoyés vers reason et donc cela ne fonctionne pas...
Y'aurait il une astuce de la config de reason 3??
Merci de vos réponses
Moul
2
Slt
Désolé je pourrais pas repondre a ta question, par contre j'aimerais bien connaitre l'utilité entre ta mpc et reason :??:
3
Ben la synchro des deux; pour le live;et puis c'est plus sympa de frapper tes drums sur mpc, puis quelle simplicité de sampler les parties interessantes de reason dans ma mpc...
J'y vois 20000utilités à cette config qui me plait bien...
Sais pas p-e que je me trompe mais ca me convient..
4
Edit-->Preferences-->Control Surfaces And Keyboads-->AutoDetectControlSurface

Dans le cas ou cela ne marche pas, essaie d'ajouter (add) un "basic midi keyboard", ça va normalement marcher

ensuite, clique
Options-->"Midi Clock Sync" (il faut que tu l'aies activée dans les préférences Midi)


démarre ta MPC, dis moi si ça marche

si ça marche pas, il te faudra attendre une semaine, le temps que je récupère une interface midi pour brancher ma MPC ;)
5
Ce qui se passe en fait c que ma mpc dans le midi in de ma surface de controle ca fonctionne la synchro....
Une x que je la mets dans le midi in de ma carte son (firewire 410, plus rien!)
Une question de pilotes maybeat..
Moul
6
C'etait bien une question de drivers
merci à vous