Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Crakement en rewire

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crakement en rewire
Salut je voudrais savoir si vous utilisé reason en rewire avec live et si vous aussi vous rencontrer des craquement énormes quand vous vous baladez dans vos rack ??? car ca commence a me gaver sévère car c'est kasiment inutilisable en live"
merci d'avance
2
Hélas c'est un sujet déjà maintes fois traités depuis la sortie de la v3.
Un patch de correctifs est en cours, peut être certains prob de ce type seront corrigés mais cela dit tout dépend de tellement de choses et déjà de la config de ta bécane, sa puissance, sa mémoire etc.
Difficile d'en dire + for the moment... :clin:
3
Merci de ta réponse
ma config pc est

p4 3.2 multiprocessorfree 512de ram 2 diske usb2 7.200rpm sur xp pro service pack 1 avec une carte son firewire410
4
Au nivo config ça le fait apparemment ...
Mais Reason 3 réagit bizarrement parfois par rapport à certains sons employés qui sont trop lourds pour lui.. ça dépend en fait aussi du genre de musique que tu fais .. hé ouais ..
Certains sons sont carrément graves pour bouffer le proc surtout si tu utilises beaucoup des sons avec sustain ... Mais ça je sais pas ..
Pour le moment y'a pas grand chose à faire..
Vire toutes les appli qui tournent pendant que tu bosses déjà mais ça tu as du déjà faire je pense .. Sinon ben ... :??:
5
Ps : en fait les craquements c'est bien quand tu bouges les racks et le sequencer etc ? non ?
Normal mais ça veut dire déjà que tu n'as plus beaucoup de marge même sans bouger quoique ce soit quand c'en est là ..
6
Re PS : ton buffer est à combien..? essaie d'augmenter un peu la taille .. Tu gagneras un peu ..
7
1024 sample ya pas énormement de rack ya rien de spécial qui tourne en tache de fond . le portable et meme optimisé pour la mao c pourca je crompend pas
8
Pourtant c'est correct ... en dessous je t'aurais dit de baisser un peu ...
Ils sont lourds tes morceaux ?
9
Non c des morceau de reson 2.5 ou au lieu d'empilé j'ai tout combiné
10
Je ve dire par la ke pour mon lmive ya que 4 combi qui tourne +1 pour les auxiliare et je charge les preset au fur et a mesure