Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Un truc de fou.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un truc de fou.
Je me suis trouvé confronté à un problème de surcharge CPU... craquements etc. à un endroit bien précis d'un morceau assez chargé. Bref, je me souvenais avoir repéré qu'avec ma carte Realtek de base que j'utilisais encore il y'a 2 mois à peine j'avais moins de soucis de ce genre et en fait aucun soucis. Je l'ai donc réactiver et depuis je constate que l'utilisation ressouces cpu est pratiquement d'un quart en moins. Appréciable. Surtout que je suis 15 ms, tout à fait correct. Ce qui prouve bien que les Asio sont surement très bien pour le must mais en ce qui me concerne je vais les mettre de côté momentanément.
Ceci dit pour prévenir qu'en cas de gros problèmes cpu il y'a encore cette solution et pas la pire pour moi.
2
Pourquoi tu n'augmente pas la latence ? c'est aussi ca la force des drivers ASIO..
3
Mais si j'augmente la latence je risque d'avoir des prob de latence justement. En fait c'est toujours le même problème ça. Mais c'est clair que les Asio consomment beaucoup, c'est normal. Mais perso je n'en ai pas plus besoin que ça et ça fait de l'air... :D: