Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2005 à 01:34:40Un truc de fou.
Je me suis trouvé confronté à un problème de surcharge CPU... craquements etc. à un endroit bien précis d'un morceau assez chargé. Bref, je me souvenais avoir repéré qu'avec ma carte Realtek de base que j'utilisais encore il y'a 2 mois à peine j'avais moins de soucis de ce genre et en fait aucun soucis. Je l'ai donc réactiver et depuis je constate que l'utilisation ressouces cpu est pratiquement d'un quart en moins. Appréciable. Surtout que je suis 15 ms, tout à fait correct. Ce qui prouve bien que les Asio sont surement très bien pour le must mais en ce qui me concerne je vais les mettre de côté momentanément.
Ceci dit pour prévenir qu'en cas de gros problèmes cpu il y'a encore cette solution et pas la pire pour moi.
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/05/2005 à 01:53:43
Pourquoi tu n'augmente pas la latence ? c'est aussi ca la force des drivers ASIO..
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/05/2005 à 11:42:31
Mais si j'augmente la latence je risque d'avoir des prob de latence justement. En fait c'est toujours le même problème ça. Mais c'est clair que les Asio consomment beaucoup, c'est normal. Mais perso je n'en ai pas plus besoin que ça et ça fait de l'air...