Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Electromechanical 2.0!

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 828 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Electromechanical 2.0!
It's Out!

https://www.propellerheads.se/index.cfm

Citation : ElectroMechanical 2.0 is basically ElectroMechanical 1.0, but with added presets and Combinator patches that let you take full advantage of the unique new features in Reason 3.0. No new samples have been added to this collection, but the new content more than makes up for that, trust us; ElectroMechanical 2.0 features a wide selection of brand new combination instruments, all created for Reason's new Combinator device. The new Combi patches use sampled sounds from this Refill, but also from Reason's huge factory and Orkester soundbanks, giving you whole new combination instruments in whole new categories. ElectroMechanical 2.0 is fully compatible with song files created in ElectroMechanical 1.0, the "multi-setup" files featured in EM 1.0 have been converted to Combi patches, allowing users of EM 1.0 to sprinkle some Combinator magic on their existing tracks.



2
C'est quoi cette bête? :?:
3
Et si tu lisais :bravo:

C'est un refill fait par les propellerheads, gratuit pour les utilisateurs enregistrés
4
Me don't so skeap well very english sorry :D:
Pensais bien que c'était un refill mais c'est le 2.0 qui m'a fait douter... Je m'en vais le telecharger de ce pas :bravo:
5
Alors ?
6
Ben c'est sympa. J'ai retrouvé LE son de Charly Oleg que je cherchais depuis si longtemps :mdr:
7
Y'a vraiment du bon son
8
Excuse moi d 'etre lourd mais c'est quoi exactement ton logiciel ? il fait quoi exactement a part le café :mdr: ? si tu peux prendre 2,3 screaner...nous faire une fiche détailler...tes impression, les défaut, les qualités ect...en vaut il le coup ?bon allé au boulot :clin:

PS: j'aime pas l'anglais
9
C'est pas un logiciel mais un refill!
10
Et puis pourquoi tu le téléchargerais pas le refill, puisqu'il est gratuit
















...pour les utilisateurs enregistrés. mais tu es enregistré, hein damoon? ;)