Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Test Reason 3 sur AF

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Test Reason 3 sur AF
Cher monsieur los teignos

joli test que celui ci
je suis complètement d'accord avec tout ce qui y est écrit (surtout au chapitre des regrets)

:boire:

c'est dommage car reason à le potentiel pour devenir un leader du genre, mais y'a ces dizaines de petites choses qui manquent (mais pourraient si facilement être ajoutées), et qui font ch!er...

par contre je voulais juste dire que

Citation : Une amélioration qui n'a certes rien de révolutionnaire mais qui simplifie toutefois le quotidien et permet d'optimiser la productivité… Seul regret à ce niveau, le fait qu'on ne puisse pré-écouter que les fichiers audio et non les presets d'effets ou de synthés : pour ces derniers, le mieux sera encore d'ouvrir le module désiré et de jouer avec les patchs directement depuis son interface…



malheureusement m. los teignos vous avez tort ;)

il suffit de sélectionner le patch (simple clic), et de jouer sur son clavier pour entendre le preset ;)
2
Le top c'est que PropellerHead propose un sequencer :aime: qui viendrais completer reason 3.
Il y aurais donc 2 soft avec des fonctions bien differentes du meme developeur.
Pour moi utilisé reason avec cubase beaucoup trop de conflit et pas assez stable.
voila :D:
3
Reason + Live ->
4
Salut lone
dis moi ta combien de memoire dans ton pc ? 512, 1go ?
5
1Giga pourquoi?
6
Ouais enfin, moi aussi avant je disais que le rewire avec cubase c'était relou parce que ça plantait un peu (genre le son qui craque ou qui ne s'arrête plus!)...
mais bon on est pas obligé de faire du rewire... il suffit d'exporter ses pistes audio de reason une fois le morceau fini et de les importer sous un projet cubase et la c'est de la balle, un son de ouf un mastering beaucoup plus précis et surtout la possibilité d'éditer sous cubase alors qu'en rewire va essayer d'éditer tes pistes reason...
7
Vinz89 je suis tout a fais d'accord avec toi. je travaille comme ca...

:fleche: -je crees ma musique sous reason une fois terminé
:fleche: -j'exporte piste par piste dans sound forge. je normalise...je creés des boucles ect ect ect
:fleche: -j'exporte dans mon sequencer (pro tolls).

PS :lone c'est simplement pour savoir... :clin:
8

Citation : malheureusement m. los teignos vous avez tort.



Mea maxima culpa !

Lors que j'ai testé le browser de presets, mon clavier MIDI n'était pas allumé. Ceci explique cela... :oops:

M'enfin, le mal est réparé. Merci d'avoir signalé la bourde !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9

Citation : Lors que j'ai testé le browser de presets, mon clavier MIDI n'était pas allumé



:mdr: