Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Problème d'assignement avec clavier ESI NEON

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 360 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'assignement avec clavier ESI NEON
Salut à tous,

Bon voilà ça fait un petit moment que j'ai reason 3.0 (loin d'avoir tout compris je commence quand même à sortir des bons trucs avec la bête), j'ai don décidé de me procurer un clavier maître + carte son ESI NEON, un peu galérer pour l'installer avec reason.....un peu galérer pour capter comment assigner.....mais enfin j'y suis arrivé !!!!!
Seulement voilà.......la première fois que j'ai assigné les potards de mon clavier il répondait parfaitement sur reason (genre potard à fond = fader table de mixage à fond), là je sauve mon morceau et lorsque je le réouvre et bien mes potards ne répondent plus bien du tout.....changement de positions inexpliqués, saut ,...etc
Donc je garde mon calme, et je retente l'éxpérience sur un nouveau morceau...et là mon clavier me fait le même coup.....une seule fois depuis tout à fonctionner, mais là je n'y arrive plus sur aucune de mes prods, même le clavier que j'utilise pour changer les patterns de la redrum bloque ou rame...ou je sais pas ce qu'il fait ..............mais là je perds mon calme.......
J'espère que qq'un aura capter et pourra m'aider!!!!!! :???: :oo: :P: :bravo:

Merci

Electroniquement

PS: j'aimerais au moin savoir si la couille vient de reason, du Neon ou de moi..... :lol: (si j'ai un clavier qui marche pas bien et que je peux même pas le savoir c'est pas cool non plus......)
2
Moi je trouve ca quand même domage d'avoir choisi un clavier maitre qui n'est pas automatiquement reconnu pas reason 3.
3
Mouai bon je savais pas qu'il ne serait pas reconnu !!!
et pr 200- 250 euros c'est quand même un bon produit je pense.....

en tout cas ça ne répond pas à mon problème.....
4
Désolé :) Va quand meme voir sur le site de prop si ils ont sorti un patch pour ton clavier. Ils doivent normpalement tenir leur banque de clavier à jour.
Sinon pour ton pb p-e que tu créesr des automations sans faire expres, ca arrive quand on enregistre 2 fois des automations sur un mm module et qu"on a entre temps bouger les faders de position. :???:
5
Slt
J'ai égalkement des probs avec mon clavier (novation xstation)et reason 3.0 au niveau des assignations des potars (chevauchements entre N° de notes identiques mais avec un channel midi different, grrrrrrr!!!!! je cherche....)