Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Mystère de reconnaissance

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 823 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mystère de reconnaissance
Salut,
Incompréhensible ce matin je lance Reason et il me dit qu'il ne reconnait pas mon Keystation 88 es (je ne m'en étais pas servi depuis quelques jours donc je l'avais éteint)
Voyant ça je relance l'ordi en laissant allumé le 88 pensant que ça le ferait vu que j'ai déjà fait ça pour qu'il le reconnaisse. Mais niet. Je suis allé voir dans préférences il est bien reconnu comme étant clavier maitre mais y'a la croix rouge à côté disant qu'il n'est pas fonctionnel. Ensuite suis allé voir dans gestion matériel périphériques d'Xp qui me dit que ce périph fonctionne correctement etc...
Ben là je vois pas trop, ayant essayé de relancer de différentes manières, éteindre rallumer débrancher les cables usb les remettre etc. mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? merci ...
2
Une mauvais liasion au niveau de ton cable entre le pc et ton clavier... :???: cable defectueux, parasite ?
enfin c'est bizzard si il le reconnait dans ton gestionaire de tache...je pourrais pas trop t'aider. essaye de rebooter le pc defois que...desinstalle les drivers de ton clavier, bien sur tu les réinstalle aprés...lol
3
Ben non hélas, tu penses bien que c'est la première chose que j'ai faite le cable..
Rebooter ...hum j'ai du le faire 60 fois depuis hier après chaque manip pour être sur que c'était bien pris en compte.
Désinstaller les drivers du Keystation 88 c'est pas la peine car y'en a pas à désinstaller ou installer soi même en fait sous xp. Celui ci le fait automatiquement sans cd sans rien.
Non en fait j'ai tout fait j'ai eu M Audio au tel, on a suivi plusieurs procédures et on voit pas. Reste que demain je prends le clavier sous le bras et je vais chez PS voir sur place et faire des essais parce que ça me gonfle grave, alors que pendant 6 mois tout a tourné nickel.
Le simple fait de le rebrancher avant hier et hop plus rien. C'est n'importe quoi ça. Furax je suis. :furieux: :fache: :((( :8)
4
Ta essayer de formater ton pc :?:
bon ok j'y go :fleche:
:clin:
5
Y'a surement autre chose à faire avant de passer par le radical tu crois pas ?
Même si au final je ferai ça mais je dois trouver pourquoi avant !! :(((
6
7
Ben non en fait, parce que je n'ai pas autre chose actuellement...
8
Fugit je plaisante... :lol:
9
Bah ya surement un soft gratos ou une démo qui va gérer ton clavier...
Je serais toi, je commencerais par là. Si ça marche avec un autre soft, tu sais tout de suite que le problème c'est Reason.
Si ça ne marche pas, réinstall tout ton PC. Et si ça e marche toujours pas, ton clavier est defectueux
10
Probleme avec un clavier maitre?
en general,la croix rouge dans la fenetre du clavier indique un probleme de driver ou de selection du midi imput.
essaie de telecharger le "Live Midi Keyboard"sur le site propellerhead.