Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Problème d'installation Reason 3

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 497 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation Reason 3
Salut tout le monde !

J'ai un problème a l'installation de reason 3.0. J'ai installé le programme nickel mais c quand il me demande le 2ème cd (factory sound bank) au démarrage, et ben la il démarre pas, comme si le prog reconnaissait pas le cd... enfin je sais pas d'ou vient le problème. Où doit être placé le fichier "factorysoundbank.rfl" exactement ?

Merci d'avance pour votre aide !
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
2
Ben général il va se placer tout seul dans les program files quand le CD l'installe.
Bizarre qu'il ne veuille pas lancer le cd ton lecteur.
Il boote à partir du cd ton ordi ou pas ? Ben surement oui si tu as pu lancer le 1er.
Mais si ma mémoire est bonne le 2e cd ce n'est pas Factory sound mais Orkester....nan ?
3
:bravo: ....tu devrais l'acheter il en vaut la peine :bravo:

Hors sujet : jdis ca parsque j'avais aussi ce soucis ya peu de temps,soucis d'autorun

4
Moi je pense plus qu'il s'est planté dans l'odre des cd d'après ce qu'il dit mais j'peux me planter hein ... :lol:
5
Peut etre....moi personnellement j'ai eu le meme probleme ...impossible de l'installer,
j'ai acheter la version officiel et tout s'est super bien passé :tourne:
6
Salut , j'ai eu le meme probléme , et j'ai pas compris , j'ai la version officielle , le trucs c'est qu'il faut que tu copie sur ton dd le cd 1 et que tu lance le prog a partir de là , et il devrait te demander les autres cd's
voilà :clin:

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

7
Oui j'ai déjà entendu ça quelque part et il parait que ça fonctionne.
8
:( :roll:
9
Normallement ca se fait directement

bon parcontre voila ...sur un de mes ordi s 1 me marque "probleme de media " (message d'erreur)
mais sur les 2 autres ca c'est super bien passé
10
Oui ça fonctionne , je suis sur mac , je ne sais pas comment est sur pc ( :((( !) mais j'ai fais comme ça et depuis aucun pb!!!

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm