Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet REASON ou HALION ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REASON ou HALION ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


QUI EST CAPABLE D EXPLIQUER LA DIFFERENCE EXATCE ENTRE HALION ET REASON ???????


?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: [[b]
2
Bha.........

Lis les avis de l'un et de l'autre, regarde leurs sites respectifs.... aucuns rapport entre les deux....
Un systeme complet (synth, BaR, sampler, Fx et tout le bordel) d'un cotés (Reason), et un "simple" sampler de l'autre (Halion).

Si tu ne vois pas la difference entre les deux, c'est certainement qu'ils ne te seront d'aucune utilitée, aussi bien l'un que l'autre. :D:
3
4
Quelle est la difference entre une voiture et une machine a laver? :8O:

https://www.youtube.com/user/gooliver7

5
C'est simple,
Une voiture..........
6
Reason est en fait un studio virtuel entier : sequenceur echantilloneur sampleur table de mixage effets ....

halion est un sampleur simplement c est lui qui va simplement te permettre de lire des samples et des sons et de les modifier

généralemt halion est couplé avec un sequenceur comme cubase

https://www.youtube.com/user/gooliver7

7
Halion ou kontakt...aurait été + logique

je pense pas que tu devrais te mettre a l'aveuglette dans ces softs... :?!:
8
:lol:
Un conseil : Music Maker 2000 :bravo:
9
Chui d'accord avec mr patate :boire:
10
Je constate qu'il y a beaucoup de petits malins qui joue les savants mais qui, hormis le fait de blagues quelques peu nulles, nous dirons juste à hauteur de leur esprit (pour comparaison), n'ont même pas été capable de l'expiquer.

Je pense tout particiculièrement aux sieurs :

POM2TER ... SUB ... & ANDROID STARCRASH :bravo:

MercI par contre à Gooliver qui, LUI, a su manifester autant d'humour que d'information.

Mais comme disait Sacha GUITRY, je cite : "Pour plaire dans le monde, il faut se laisser apprendre des choses que l'on connait, pas des gens qui les ignorent ...)

Amicalement Vôtre

Anthony

PS PETITE éTUDE PSYCHOANALYTIQUE :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee:

- POM2TER : Très basse considération de soi même, se rapproche du VER2TER par simple voisinnage entre autres ...

- SUB : dans le même style, du latin sous, en dessous, voisin du précédent, mais comme dit le proverbe, qui se ressemblent ...

- STARCRASH : et où va une étoile qui se crash ??? Rejoindre les 2 autres précédemment cités !

Alors bon séjour sous terre, mais soyez sympa, restez-y, ça sera mieux pôur tout le monde ...

:mdr: :aime:


PPS : AU FAIT, l'annonce c'était juste un test pour un éditorialiste, j'ai été 5 ans programmeur pour PROTOOLS alors de ce coté là .... NO comment !