Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 20:27:14Reason Température
Salut à vous !
Juste une petite question para-Reasonnesque.. par curiosité quelles sont les températures de vos processeurs et cartes mère quand Reason tourne depuis un bon moment ?
Aux vues des chaleurs actuelles c'est toujours intéressant de savoir...
pom2ter
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/06/2005 à 21:47:25
Sais pas par où on rentre le thermomètre
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/06/2005 à 21:52:20
Ben t'as pas une sonde sur ta carte mère ?
Oh lala ça devient trivial tout ça...
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/06/2005 à 22:44:45
Lol ben moi j ai un g5 alors niveau temperature je prefere pas regarder ca me fais peur la derniere fois j etais a 70° cpu
En fait tout ça dépend si c'est en période de grande chaleur ou non...
0
pom2ter
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/06/2005 à 20:40:11
Citation : Ben t'as pas une sonde sur ta carte mère ?
Si si. C'était un peu d'humour... Je checkerai quand j aurai trouvé ou n trouve la température (je sais faire depuis le bios mais g pas trouvé dans windows)
0
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/06/2005 à 22:50:21
Salut!
Reason a beau tourné depuis 3 jours, si le cpu est sous les 5%, je ne crois pas que ca chauffe beaucoup. Par contre, un cpu qui indique 90% sans relâche depuis 40 minutes doit chauffer +!
Pour que les résultats parlent un peu +, il faudrait faire un projet en commun pour tout le monde, connaitre les composantes de chaque bête, connaitre la température de leur salle, le pc est t'il bien aéré ou dans un espace étroit, poussière qui bloque la fanne, etc...
0
Pour le progrès du son
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/06/2005 à 23:00:08
Lol le truc bien relou quoi. Non merci.
La conclusion peut être déjà annoncée : Reason 3.0 fait chauffer nos pc.
L'ouverture : Reason 3.01 fera-t-il moins chauffer nos pc ?
Et si le cpu bloque la femme on fait comment ?
Oui ben oui en fait, mais c'était juste une question comme ça à titre de renseignement...
Pour avoir une petite idée par rapport à nos bécanes en cette saison frisquette...
0
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/06/2005 à 23:09:01
Citation : L'ouverture : Reason 3.01 fera-t-il moins chauffer nos pc ?
Mouais j'ai bien peur qu'on soit obligés d'attendre le dégel...