Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Native instrument (drum kit)avec reason

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 056 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Native instrument (drum kit)avec reason
Salutt
Aujourd'hui un copain ma donné un cd de sample(native instrume battery studio kit) et je dois dire que le son et netement mieu que le kit de batterie fourni avec reason. :bravo:
Pour gagner plus de peche et de clarter j'ai ouvert une cymbal (exemple) avec sound forge et j'ai fait un traitement. J'ai doublé mon signal pour avoir un effet stéréo, j'ai apliqué un peu de flanger, un peu de compresion, de la reveb bon je vais pas vous donner tous mes secret :)
bref
je les egalement fais pour les bass drum hithat ect...
une fois terminé enregistré sous j'éxporte dans reason. en 1 mot c'est incroyable la peche que j'ai obtenu, la puissance, la clarté ect...
en tous cas c'est une technique que je garde.
je voulais vous faire part et j'aimerais savoir ce que vous en pensé ?
2
Merci à toi de partager ta technique et de la garder (ambigu non ?)
3
Non je vois pas ?
4

Citation : bon je vais pas vous donner tous mes secret


hé hé :cobra:

chacun ses ptis trucs
mais ya + simple deja rien qu'au niveau des routage s des modules ca peut tout changer...genre faire sortir ta redrum tranche par tranche dans 1 mixer

ou placer des inserts par mixer ,accumuler des mixer par modules
creer des combinator...1 bon pti live4 derriere avec 2,3 vsts qui vont bien, 1 filtre sherman2 :tourne:
5
Soit vous donnez vos techniques, soit vous dites rien du tout parce que je vois pas l'interet de ce sujet à part dire que cette banque de sons NI sonne bien :noidea:
6
Tu devrait demander conseil a tes potes da_moon il me semble que tu connait du monde assez caler, non?? :?:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
7
Ouais, c'est vrai que c'est une trouvaille ça d'éditer ses oneshots pour avoir plus de pêche avant de les importer dans un logiciel de son, j'y avait jamais pensé!!! ( ton ironique bien sûr)

Nan, mais c'est vrai, t'as bien raison de faire comme ça pour gagner de la patate dans reason car mêm en faisant des routings de ouf en rajoutant des effets etc dans reason, si ton wave est pourri à la base t'arriveras moins a en sortir un truc potable
8
Moi je dis que les sons de reason sont hautement suffisants

sauf pour ce qui est acoustique... mais de ce coté le Reason Drum Kit se débrouille apparemment très très bien...
9
Pour mes drums je me suis crée un patch combinator, avec chaque sample routé vers une tranche d'un mixer, et avec les kicks encore reliés à un compresseur et un maximizer... et depuis je suis content de mes drums... :noidea:
10

Citation : Soit vous donnez vos techniques, soit vous dites rien du tout



ok super sympa pas de probleme je dis plus rien :x:


Citation : tu connait du monde assez caler, non


:???: