Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Des trous dans les patches.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 273 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des trous dans les patches.
Petite (autre) question qui m'intrigue quant à la configuration des sons de percussions dans Orkester : en particulier le patch Perc Set A.stx ... Je me demande pourquoi il y'a des trous dans l'organisation du set...Je m'explique : par exemple entre C2 et F2 il n'ya pas de samples, ou bien le E3 n'existe pas non plus...je passe les autres.
Il y'a surement une logique à cela mais elle m'échappe.
Je me suis déjà aperçu de ça en jouant de façon chromatique pour le fun comme ça, vieux tique pianistique..
A moins qu'il y'ait des "trous" dans mes patches ?? Non mais plus sérieusement y'a une logique à cela ? :oo:
2
Je crois que tu te prends trop la tête là. A mon avis c'est normal , ya rien à chercher.
3
Ca suivrait pas une organisation midi par hasard?
4
Hum peut être as tu raison et que là je me prends la tête pour rien mais je doute que "là haut" ils fassent les trucs au hasard, vu le sens de méticulosité qu'ils ont...

Ce n'est certes pas perturbant à outrance loin de là, mais quand je joue direct les percus sur le clavier, à chaque fois je suis surpris de ne rien avoir ...
Ok ok on peut combler mais j'avais envie de savoir si quelqu'un avait une petite idée, car je persiste, ce n'est pas un hasard si c'est config comme ça... :o: