Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Cpu ou ram pour reason 3 mac

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cpu ou ram pour reason 3 mac
Bonjour je vais enfin changer mon "vieux" i mac 800mghz 500 de ram
pour un i mac 1,8 avec un giga? de ram es suffisant je me dis que d ou je viens avec plus du double de puissance ca doit aller. le modele au dessus 2 ghz ne dois pas apporter grand chose?
pour faire tourner reason 3 avec 2/3 combinator plus live avec 4 /d piste?
quelqun a til cette config et es ok?
les mac vont ils encore baisser en septembre ? ca va tellement vite ... :8O:
2
Salut , j'ai un ibook g4 1,33 ghz 768 mo ddr sdram et je fais tourner reason 3 + logic pro et aucun problémes , le tout piloter par un microkontrol de korg , j'ai beau utiliser toutes les pistes de la table de mix et il bouge pas d'un poil ! maintenant + c'est sur ça peut etre plus confortable si tu veut rajouter d'autres trucs !!

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

3
Ca fait deja 50% de puissance en plus
je suis deja etonné qu"avec ma petite config j'arrive a faire tourner 2 /3 combinator moyen
et 2 /3 synthés leger plus live avec 2 piste mais je suis dans le rouge mais quand je fais defiler touce qu il ya dedans c est deja fantastique et quelle son ce reason 3. quand je vois tous les gens qu se plaignens de problemes sur ce forum moi je n en ai aucun tout foncionne tres bien dans les limites du processeur des fois (sans faire de debat a la ... je me laisserai bien tenter par un pc portable en 17 p
le mac est pas encore dans mes moyens... mais ca va peut etre venir
merci
4
Des mac tu peut en trouver d'occas a pas trop chére ! .... mais fo voir ! ça fait deux ans que je suis sur mac et que je fais du son avec et jamais eu de problémes ! si avec des logiciels que je comprenais rien ! ça tourne! jamais j'irais sur pc !!!!!!!! :oo:

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

5
J'ai un budget de 1500 e + le prix de vente de mon mac..???; j ai le clavier et la tres bonne carte emagic
mon reve est un power book 17 pouce mais es que le disk dur est il assez rapide et un portable dont je n ai pas vaiement l utilité si ce nest le gain de place et un ou deux deplacement dans l annee es aussi fiable car ca chauffe plus non?
6
1500 € c'est le prix du mien neuf ! par contre c'est un ibook , j'ai 60g de dd , a toi de voir si tu veut un portable ou non ? le mien ne chauffe pas !

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

7
Salut tu a aussi oublié que tu passe d un g4 a un G5 64 bits sur un systeme d exploitation "tiger" 64 bit
ca fais pas tout mais c est plutot cool

donc je te rassure desuite j ai un imac G5 1,6 avec un giga de ram et c est de la balle aucun probleme
je suis a l aise total alors evec ton 1,8 ca va tourner comme il faut

mais c est sur que reason 3.0 peut mettre a genoux n importe quel proc il suffit de bourrer de gros combis jusqu au rouge

en tout cas ne t inquiete pas sur un g5 ca tourne niquel
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
8
Si ca chauffe pas alors, ceci dit lorsqu on s est habitué au 17 pouce on a du al a revenir en arriere
c est comme pour l habitude mac/pc :clin: j attends encire la fin juillet szq fois que et je craque avec live5 en plus ca doit etre cool
9
G4 au g5 impotant javais oublié et les histoire de 64 bit jen ny comprends rien mais ca doit etre terrible :P:
10
Oui c est pas super important puisque reason est un programme 32 bit mais pour la navigation dans tiger c est top ca va super vite

cela dis je met un bemol quand a l imac car les ventilo sont tres moyen et il et plutot bruyant
je te conseil de tester ta machine avant de l acheter et de faire tourner un truc lourd genre le visualiseur d itune comme ca tu seras fixé et essaye aussi le power book :clin:

a oui un autre detail concernant l imac si tu chopes deux barrettes de ram identique ton acces memoire ce fais en 128 bits au lieu de 64 c est aussi une histoire de bits mais c est cool de l avoir
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101