Sujet Vos refills préférés
- 32 réponses
- 14 participants
- 1 688 vues
- 14 followers
HonorAmongstThieves
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/07/2005 à 17:27:15Vos refills préférés
Etant donné que la FSB, et surtout l'Orkester, ne couvrent pas comme il le faudrait l'éventail de sons dont un utilisateur lambda est en droit de demander, je suis parti il y a qqs mois de cela à la chasse ax refills. Mais il est évident que je n'ai pas pu tous les tester
Donc je me suis dit que si chacun pouvait dire ici quels refills il préfère (ou peut etre ceux a ne justement pas acheter), et qu'est-ce que ce refill renferme, ça pourrait être utile pour pas mal de personnes...
Je commence donc :
Electromechanical 2.0, gratos, sons et claviers crasseux à souhait. Un de mes préférés...
Les Sonics Refills, j'ai le retro keyw et le world instruments, je suis satisfait des deux... (40€ chaque)
FlatPack 2 Celui là aussi m'a l'air pas mal... à voir
Et je vous conseille d'aller faire un tour sur www.reasonbanks.com, ils ont des refills géniaux...
Dans la série à ne pas avoir :
Black2Black Refill, insipide.
String Refill (sauf pour les Rex qui sont ma foi très bien, mais que maintenant tout le monde connait)
Donc je me suis dit que si chacun pouvait dire ici quels refills il préfère (ou peut etre ceux a ne justement pas acheter), et qu'est-ce que ce refill renferme, ça pourrait être utile pour pas mal de personnes...
Je commence donc :
Electromechanical 2.0, gratos, sons et claviers crasseux à souhait. Un de mes préférés...
Les Sonics Refills, j'ai le retro keyw et le world instruments, je suis satisfait des deux... (40€ chaque)
FlatPack 2 Celui là aussi m'a l'air pas mal... à voir
Et je vous conseille d'aller faire un tour sur www.reasonbanks.com, ils ont des refills géniaux...
Dans la série à ne pas avoir :
Black2Black Refill, insipide.
String Refill (sauf pour les Rex qui sont ma foi très bien, mais que maintenant tout le monde connait)
Hors sujet : Ah----> Suite demain, je dois m'en aller
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
marcuspocus
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 25/07/2005 à 20:27:00
Perso, le flat pack est genial
Anonyme
331
3 Posté le 26/07/2005 à 09:13:40
Perso, j'ai 7 Go de refills donc pour te dire ceux que je préfère c'est chaud... j'en ai quand même retenu quelques uns:
bass legend, le série analog monsters, les refill de bill laswell, les peffs, dub tactic, les doru malaia, les dark jedi, asian heart, arabian traditions, electro mechanical, drum kits, norman cook etc...
en fait, je sais pas ceux dont je me sert le plus car avec la nouvelle fonction de recherche du 3.0 c'est trop pratique: tu veut un son de bass, tu le tape et hop t'as toute la liste... ça a vraiment changé ma façon de bosser avec les refills...
bass legend, le série analog monsters, les refill de bill laswell, les peffs, dub tactic, les doru malaia, les dark jedi, asian heart, arabian traditions, electro mechanical, drum kits, norman cook etc...
en fait, je sais pas ceux dont je me sert le plus car avec la nouvelle fonction de recherche du 3.0 c'est trop pratique: tu veut un son de bass, tu le tape et hop t'as toute la liste... ça a vraiment changé ma façon de bosser avec les refills...
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/07/2005 à 10:08:52
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
HonorAmongstThieves
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 26/07/2005 à 11:24:22
160db
Chronique Audiofanzine
Demo MP3
260db
Demo et Infos
Norman Cook (les samples vocaux sont excellents)
Demo MP3
Demo Refill
Quiksilver (j'ai été impressionné par le son de demo refill hier)
Infos
Demo Refill
Chronique Audiofanzine
Demo MP3
260db
Demo et Infos
Norman Cook (les samples vocaux sont excellents)
Demo MP3
Demo Refill
Quiksilver (j'ai été impressionné par le son de demo refill hier)
Infos
Demo Refill
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 26/07/2005 à 14:37:21
Ben yes, merci les gars !!!!!!!!
Pouvez-vous juste spécifier s'ils sont gratuits voire pas chers ?
Pouvez-vous juste spécifier s'ils sont gratuits voire pas chers ?
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 26/07/2005 à 19:07:25
Citation : j'ai 7 Go de refills
Ben ! tu les as trouvé où ? t'as tout acheté ?
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 26/07/2005 à 19:34:05
Et les Sonic Refills on les trouve où ? Je suis allé voir sur leur site pour chercher des adresses sur Paris mais bon ...
Ils ont un choix impressionnant ..
Ils ont un choix impressionnant ..
thegrudge
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 26/07/2005 à 20:22:19
Moi je cherche des refills de BAR vintage si yen a qui savent ou je peux trouver
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 26/07/2005 à 20:36:43
Topic tout con , pas con ! (flag inside)
- < Liste des sujets
- Charte