Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Vos refills préférés

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 1 673 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vos refills préférés
Etant donné que la FSB, et surtout l'Orkester, ne couvrent pas comme il le faudrait l'éventail de sons dont un utilisateur lambda est en droit de demander, je suis parti il y a qqs mois de cela à la chasse ax refills. Mais il est évident que je n'ai pas pu tous les tester :mdr:

Donc je me suis dit que si chacun pouvait dire ici quels refills il préfère (ou peut etre ceux a ne justement pas acheter), et qu'est-ce que ce refill renferme, ça pourrait être utile pour pas mal de personnes...



Je commence donc :

Electromechanical 2.0, gratos, sons et claviers crasseux à souhait. Un de mes préférés...

Les Sonics Refills, j'ai le retro keyw et le world instruments, je suis satisfait des deux... (40€ chaque)

FlatPack 2 Celui là aussi m'a l'air pas mal... à voir

Et je vous conseille d'aller faire un tour sur www.reasonbanks.com, ils ont des refills géniaux...



Dans la série à ne pas avoir :

Black2Black Refill, insipide.

String Refill (sauf pour les Rex qui sont ma foi très bien, mais que maintenant tout le monde connait)









Hors sujet : Ah----> Suite demain, je dois m'en aller :coucou:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

2
Perso, le flat pack est genial :)
3
Perso, j'ai 7 Go de refills donc pour te dire ceux que je préfère c'est chaud... j'en ai quand même retenu quelques uns:

bass legend, le série analog monsters, les refill de bill laswell, les peffs, dub tactic, les doru malaia, les dark jedi, asian heart, arabian traditions, electro mechanical, drum kits, norman cook etc...

en fait, je sais pas ceux dont je me sert le plus car avec la nouvelle fonction de recherche du 3.0 c'est trop pratique: tu veut un son de bass, tu le tape et hop t'as toute la liste... ça a vraiment changé ma façon de bosser avec les refills...
4
Les 160db et 260db sont pas mal aussi,ainsi que celui de norman cook.

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

5
160db
Chronique Audiofanzine
Demo MP3

260db
Demo et Infos

Norman Cook (les samples vocaux sont excellents)
Demo MP3
Demo Refill

Quiksilver (j'ai été impressionné par le son de demo refill hier)
Infos
Demo Refill

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

6
Ben yes, merci les gars !!!!!!!!

Pouvez-vous juste spécifier s'ils sont gratuits voire pas chers ?

:up:
7

Citation : j'ai 7 Go de refills


Ben ! tu les as trouvé où ? t'as tout acheté ? :oo:
8
Et les Sonic Refills on les trouve où ? Je suis allé voir sur leur site pour chercher des adresses sur Paris mais bon ...
Ils ont un choix impressionnant ..
9
Moi je cherche des refills de BAR vintage si yen a qui savent ou je peux trouver
10