Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Cr 78

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cr 78
Salut ! Quelqu'un saurait il s'il existe des samples de la TR78 Roland (le cube là..)?
Sur CD ou autres d'ailleurs .. Ca fait un moment que je cherche ça et niet niet..
2
Ils sont dans le flatpack 1 (14 samples différents pour être précis)
3
Heu c quoi ça ? sorry mais ?
4
Un refill...

http://www.lapjockey.com/ljflatpack.htm

Ils ont sorti la version 2 pour la sortie de Reason 3 et elle a l'air de cartonner.

Mais pour ce qui concerne le son CR78 c'est le flatpack 1
5
Bah dans leur demo pour la 1 y'a pour la 808 Roland mais je trouve pas pour la CR78 .. peut être c'est pas dans la démo justement ..sais pas ..
Merci du tuyau en tout cas..
6
7
Salut,

j'ai téléchargé il ya bien longtemps un pack consacré à cette bar (et pleins d'autres d'ailleurs :8) sur analoguesamples.com.

si tu ne trouve pas, j'ai aussi un autre petit kit composé d'un bd1, clave, clave2, clhh1, clhh2, guirro, hitom, lotom, ophh1, rim, sd1 samplé sur la CR78 mais la qualité n'est pas ultime, c'est convenable mais ça dépend surtout du type de compos ... en zip il doit y en avoir pour 300ko.

dit moi éventuellement ou je peux te l'uploader.
For the love of electronic music
8
Sympa comme proposition. Oh en fait je pense que ça peut faire l'affaire ton petit kit car ce n'est pas pour l'avoir en instru principal mais avoir une sorte de beat en double avec une drum... donc mélangé ça peut passer le pense .. J'adore son Son unique en fait à cette drumbox..
Donc ouaip ok j'veux bien :clin: :P: , merci..