Question à 50 cents
- 18 réponses
- 8 participants
- 611 vues
- 6 followers

*Kurt Morrison*

A votre avis, s'envoyer les .rps ou .rns au lieu de .wav ou .mp3 par la poste en recommandé avec accusé de reception , ça suffit pour avoir un minimum de protection sur ses morceaux ?

- 1
- 2

Yuwhan

Citation : A votre avis, s'envoyer les .rps ou .rns
nan mais keski raconte

Citation : au lieu de .wav ou .mp3 par la poste en recommandé avec accusé de reception , ça suffit pour avoir un minimum de protection sur ses morceaux ?
ca peut pas etre protegé puisque l'utilisateur qui lancera tes projets il pourra en faire ce qu'il veux

jeanseb85

Citation : ca peut pas etre protegé puisque l'utilisateur qui lancera tes projets il pourra en faire ce qu'il veux

STOP UKN ! Récemment j'ai lu sur AF un tuto qui conseillait à tout créateur d'enregistrer son morceau sur le support de son choix, et se poster à lui-même le tout (avec les partitions également me semble) et de garder précieusement l'enveloppe cellée pour pouvoir prouver sa bonne foi (en cas de plagiat) devant une personne compétente.
Donc toi, kurt morrison, regarde en détail sur AF du côté des tuto pour en savoir plus.
@+
gratte grattounette.....

Yuwhan

Raphzore

Citation : Question à 50 cents
Je sais pas si c'est le plus apte à répondre...

Yuwhan

*Kurt Morrison*

HonorAmongstThieves

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

Yuwhan

*Kurt Morrison*

Citation : Récemment j'ai lu sur AF un tuto qui conseillait à tout créateur d'enregistrer son morceau sur le support de son choix, et se poster à lui-même le tout (avec les partitions également me semble) et de garder précieusement l'enveloppe cellée pour pouvoir prouver sa bonne foi (en cas de plagiat) devant une personne compétente.
Oui, justement la question qui me passe par la tête est : quand est-il de la validité de fichiers de logiciels ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2