Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Question à 50 cents

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 583 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question à 50 cents
Hi Audiofanziniens !

A votre avis, s'envoyer les .rps ou .rns au lieu de .wav ou .mp3 par la poste en recommandé avec accusé de reception , ça suffit pour avoir un minimum de protection sur ses morceaux ?

:mrg:
2

Citation : A votre avis, s'envoyer les .rps ou .rns


nan mais keski raconte :) envoyer de l'herpès (RPS) à Ernest (RNS) le pauvre ;)

Citation : au lieu de .wav ou .mp3 par la poste en recommandé avec accusé de reception , ça suffit pour avoir un minimum de protection sur ses morceaux ?


ca peut pas etre protegé puisque l'utilisateur qui lancera tes projets il pourra en faire ce qu'il veux :)

3

Citation : ca peut pas etre protegé puisque l'utilisateur qui lancera tes projets il pourra en faire ce qu'il veux



:non:

STOP UKN ! Récemment j'ai lu sur AF un tuto qui conseillait à tout créateur d'enregistrer son morceau sur le support de son choix, et se poster à lui-même le tout (avec les partitions également me semble) et de garder précieusement l'enveloppe cellée pour pouvoir prouver sa bonne foi (en cas de plagiat) devant une personne compétente.

Donc toi, kurt morrison, regarde en détail sur AF du côté des tuto pour en savoir plus.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Ouais et tu fait quoi du reste :)
les presets ou autres samples inclus qui pourraient etre modifié ou réutilisé ? :)

5

Citation : Question à 50 cents



Je sais pas si c'est le plus apte à répondre...
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
6
Mouahahahaha :mdr:
nan c'est certain que ce n'est pas le plus apte a répondre

yo yo mother fuc*er, fu*k de polish : j'vois pas comment ca va t'aider :P

7
8
Le mieux c'est de ne pas mettre ses son online :mdr:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

9
Si justement pour le conduire a sa faillite :x:

10
Mes sons sont déjà protégés, je posais juste la question.

Citation : Récemment j'ai lu sur AF un tuto qui conseillait à tout créateur d'enregistrer son morceau sur le support de son choix, et se poster à lui-même le tout (avec les partitions également me semble) et de garder précieusement l'enveloppe cellée pour pouvoir prouver sa bonne foi (en cas de plagiat) devant une personne compétente.



Oui, justement la question qui me passe par la tête est : quand est-il de la validité de fichiers de logiciels ?