Question à 50 cents
- 18 réponses
- 8 participants
- 590 vues
- 6 followers
*Kurt Morrison*
A votre avis, s'envoyer les .rps ou .rns au lieu de .wav ou .mp3 par la poste en recommandé avec accusé de reception , ça suffit pour avoir un minimum de protection sur ses morceaux ?
- 1
- 2
Yuwhan
Citation : A votre avis, s'envoyer les .rps ou .rns
nan mais keski raconte envoyer de l'herpès (RPS) à Ernest (RNS) le pauvre ;)
Citation : au lieu de .wav ou .mp3 par la poste en recommandé avec accusé de reception , ça suffit pour avoir un minimum de protection sur ses morceaux ?
ca peut pas etre protegé puisque l'utilisateur qui lancera tes projets il pourra en faire ce qu'il veux
jeanseb85
Citation : ca peut pas etre protegé puisque l'utilisateur qui lancera tes projets il pourra en faire ce qu'il veux
STOP UKN ! Récemment j'ai lu sur AF un tuto qui conseillait à tout créateur d'enregistrer son morceau sur le support de son choix, et se poster à lui-même le tout (avec les partitions également me semble) et de garder précieusement l'enveloppe cellée pour pouvoir prouver sa bonne foi (en cas de plagiat) devant une personne compétente.
Donc toi, kurt morrison, regarde en détail sur AF du côté des tuto pour en savoir plus.
@+
gratte grattounette.....
Yuwhan
les presets ou autres samples inclus qui pourraient etre modifié ou réutilisé ?
Raphzore
Citation : Question à 50 cents
Je sais pas si c'est le plus apte à répondre...
Yuwhan
nan c'est certain que ce n'est pas le plus apte a répondre
yo yo mother fuc*er, fu*k de polish : j'vois pas comment ca va t'aider :P
*Kurt Morrison*
HonorAmongstThieves
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
Yuwhan
*Kurt Morrison*
Citation : Récemment j'ai lu sur AF un tuto qui conseillait à tout créateur d'enregistrer son morceau sur le support de son choix, et se poster à lui-même le tout (avec les partitions également me semble) et de garder précieusement l'enveloppe cellée pour pouvoir prouver sa bonne foi (en cas de plagiat) devant une personne compétente.
Oui, justement la question qui me passe par la tête est : quand est-il de la validité de fichiers de logiciels ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2