Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason et Cubase en Loop : blocage ?!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 329 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reason et Cubase en Loop : blocage ?!
Salut !

Je travaille sur Cubase SX et Reason (2.5 et 3) en Rewire et quand je travaille sur un endroit particulier que je boucle sur un certain nombre de mesures, après plusieurs répétitions, Reason se bloque alors que Cubase continue de jouer ses parties.
Il faut juste arréter le morceau et le relancer jusqu'à ce que Reason se taise à nouveau quelques instants plus tard...
Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ce phénomène "buggal" ?
Y-a-t'il une solution ?

Merci de vos réponses !
@+
2
3
Non pas encore... Ce genre de problème pourrait être réglé par cette version ?
Personne n'a rencontré ce souci ?
4
Bah moi avec la 3.0 c'est le son qui faisait un sal bruit arrivé à la fin de la boucle et ça se bloquait...

La 3.0.3 ne me le fait plus
5
Moi j ai exactement le meme probleme. Ca me faisais deja ca avec reason 2.5 et la version 3.03 n a rien changer. pt etre un probleme de sycro avec l horloge de cubase SX

FLO41

6
Salut,

J' ai aussi un problème plus ou moin similaire, en Rewire avec Live 5.

Je fais touner en boucle ma partie drum (avec Redrum) et au bout de quelques cycles, le kick augmente en volume d' un coup et redeviens normal aussitôt.

J' ai la version 3.03.

Bizzare.....!
7
Il semblerait que tout ne soit pas définitivement reglé avec le patch 3.0.3 et live 5.0.1 vient de sortir...

Il y aura des mises à jour dans les 2 camps.

En attendant il faudra faire avec je pense. Le pire pour les développeurs c'est que ça dépend des combinaisons de config alors ça peut être très long.

Sachez aussi que ce genre de problème peut aussi venir d'un VST foireux.

Faites donc le ménage :noidea: