Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2005 à 14:13:19Reason et Cubase en Loop : blocage ?!
Salut !
Je travaille sur Cubase SX et Reason (2.5 et 3) en Rewire et quand je travaille sur un endroit particulier que je boucle sur un certain nombre de mesures, après plusieurs répétitions, Reason se bloque alors que Cubase continue de jouer ses parties.
Il faut juste arréter le morceau et le relancer jusqu'à ce que Reason se taise à nouveau quelques instants plus tard...
Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ce phénomène "buggal" ?
Y-a-t'il une solution ?
Moi j ai exactement le meme probleme. Ca me faisais deja ca avec reason 2.5 et la version 3.03 n a rien changer. pt etre un probleme de sycro avec l horloge de cubase SX
0
FLO41
anto303
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/07/2005 à 22:10:08
Salut,
J' ai aussi un problème plus ou moin similaire, en Rewire avec Live 5.
Je fais touner en boucle ma partie drum (avec Redrum) et au bout de quelques cycles, le kick augmente en volume d' un coup et redeviens normal aussitôt.
J' ai la version 3.03.
Bizzare.....!
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 31/07/2005 à 22:19:35
Il semblerait que tout ne soit pas définitivement reglé avec le patch 3.0.3 et live 5.0.1 vient de sortir...
Il y aura des mises à jour dans les 2 camps.
En attendant il faudra faire avec je pense. Le pire pour les développeurs c'est que ça dépend des combinaisons de config alors ça peut être très long.
Sachez aussi que ce genre de problème peut aussi venir d'un VST foireux.