Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Passer de Reason seul à Reason+Live (ou cubase & co)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 925 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Passer de Reason seul à Reason+Live (ou cubase & co)
Bon voilà !

J'avais envie de poster ça depuis un moment alors je me lance !

J'ai des compos que j'ai laissé de côté et je me remets à les bosser mais à l'époque je ne bossais que avec Reason.

Résultat , sur le mixer , j'utilise les 4 emplacements pour effets avec des variations différentes (plus ou moins d'effet appliqué quoi) pour chaque piste.

Sachant qu'on route piste par piste en sortie pour le séquenceur maitre...y a-t-il un moyen simple de refaire les cablages ou faut-il grave se prendre la tête à remettre des modules d'effets en série sur chaque instru ? Ou ptet que si on copie le mixer autant de fois qu'on a de pistes et qu'on route à partir de chaque mixer en sortie....

Je pense que ceux qui utilisent un séquenceur maitre voient de quoi je parle.

:nawak:
2
Hors sujet..

tu aurais pas un compte sur audiofarm des fois... dérobé certe !!
3
4
5
T'es pas obligé de router toute les pistes sur différentes sorties tu sais...

C'est pas nécessaire vraiment, à moins que tu veulent vraiment ré-enregistré chaque piste en audio...
6
Je vois parfaitement s'que tu veux faire. a vrai dire j'ai deja rencontré ce probleme.
y a pas enormement de solution...
Moi perso j'exporte en wave piste par piste ou j'annule les effets pour les ré integrer dans mon sequencer.
ou comme tu la dis solution que j'avais pas pensé d'utilisé une table de mix pour chaque instru mais bonjour le bordel !!!