Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Nouveaux Addons Reason

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 707 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveaux Addons Reason
Je crois que Lone va être content, un mec a inventé un convertisseur de rps et rns pour exporter en wav, en midi mais aussi en mp3 !!

J'ai nommé : le SkReasonExport 1.1

Il y a d'autres options mais je n'ai pas encore testé.

Il y a aussi de la part du même auteur, un lecteur de rns ou rps qui évite d'ouvrir le morceau pour l'écouter. C'est le SkReasonPlay 1.0

C'est du freeware, c'est que pour Reason 3 et désolé mais pour les mac faudra repasser :langue:

Le lien pour les télécharger sur le site des props :

https://www.propellerheads.se/remote.cfm?sID=dynamo&menu=/download/index.cfm?fuseaction=display_menu&page=/download/index.cfm?fuseaction=get_article&article=reason_extras

Le lien de l'auteur :

http://www.scherzkeks.ch/

Il y a aussi un nouveau tuto sur le Combinator avec de bons petits presets à récupérer :bravo:
2
Pourquoi je devrais être content???





:mdr:


Je vais checker ça de suite! :bravo:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

3
Ca marche chez vous?

Chez moi c'est pas la joie

Déjà il exporte pas en midi depuis les RPS, et en wave non plus d'ailleurs... :(

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

4
Je viens de tester et il tente d'ouvrir Reason lors de l'exportation et là "Unknown exception"

:nawak:
5
Je ne vois pas quel est l'avantage de ce soft :noidea: à part peut-être pour le mp3 (et encore, je préfère le ogg)
Reason est bien assez grand pour faire l'export wav et midi.
Juste le fait de ne pas avoir à ouvrir reason pour transformer son fichier ou en faire plusieurs à la suite ?
Mouais... pas convaincu, je l'essaierai quand il sera au point, peut-être
et de toute façon, j'ai toujours une fenêtre reason ouverte pour faire du son dès que j'en ai envie.
6
Bah oui pour le mp3 c'est tout de même bien pratique pour mettre des morceaux en ligne ou pour envoyer à des potes...mais là me suis enflammé trop vite car ça veut pas.

(le mec a ptet testé qu'avec Reason 3 et non avec l'update m'enfin je doute que ça fasse planter son soft d'être en 3.0.3)

Do rémiste Fa Sol La Si ...
7

Hors sujet : :bravo2: très bien ! comme ça tu penseras à moi quand tu répéteras tes gammes. :ptdr:

8

Citation : Je ne vois pas quel est l'avantage de ce soft à part peut-être pour le mp3 (et encore, je préfère le ogg)



surtout que l'auteur vient d'annoncer qu'il est impossible d'exporter en midi depuis des RPS :roll:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz