Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Histoire de Rewire

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 399 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Histoire de Rewire
Hello,

Bon j'avoue que j'ai pas trop cherché, mais il s'avère que depuis que j'ai installé la version 3.0.3 de Reason le son ne passe plus dans Cubase SX 3 via Rewire... Les pistes Reason sont connectés dans cubase, les vu mètres s'affolent dans Reason mais rien dans Cubase.
Alors je me demandais si cela était dejà arrivé à quelqu'un? Serait il possible que la version du Rewire.dll de la version 3.0.3 soit plus recente et donc ne communique plus correctement avec Cubase? Si quelqu'un parmi vous a la réponse...
Par avance merci.
Keep the sound safe...
2
Tu as fait comment pour installer la version 3.03?

Juste mis le patch par dessus ou désinstallé complètement et réinstallé?

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

3
Eh bien j'ai desinstallé car Reason ne fait jamais de mise à jour ou alors ca marche pas chez moi, c'est à dire que lors de l'installe de la 3.0.3 il a detecté une autre version ( la 3 ) et m'a demandé une desinstalle avant de mettre la nouvelle version.
Keep the sound safe...
4
Ouais, c'est chelou ton histoire... moi j'ai install par dessus l'ancien et pas de soucis au niveau de rewire... ni de la MAJ d'ailleurs...
5
Bon ben tant pis, au pire je reinstalle cubase et puis on verra. A moins que l'on puisse installé le Rewire en parallèle. Je vais regarder. Merci
Keep the sound safe...
6
Ya quoi de different dans la version 3.03?
7