Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Rex: seulement 92 slices?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rex: seulement 92 slices?
Salut a tous,

voila mon probleme:

j'ai compose un fichier rex a l'aide de recycle et y fait +- 150 slices, et une fois que j'essaye de l'ouvrir dans reason..et la,hoo malheur, et bien y me dit que le maximum de slices autorisé est 92.. :shootme: (je parie qui en a qui se reconnaise non??).
donc voila est ce que quelqu'un peut m'aider..
j'ai essayé dans la nnxt aussi mais meme :argue: :fache2: :furieux: de limitation.
est ce qui a un autre prog (plug-in si possible) permettant de lire mes rex quelque soit le nombre de tranches.
ou alors si quelqu'un sait comment couper une boucle en deux dans recycle.. c'est gentil aussi.
2
Ben alors?? ya aucune appliczation qui peut prendre toute mes slices, ou tout le monde s'enfout??
:up: :up: :up: hourra!
3

Citation : ou alors si quelqu'un sait comment couper une boucle en deux dans recycle.. c'est gentil aussi.



Tu règles tes marqueurs de départ et de fin et tu fait un premier rex,tu recommences pour la deuxième partie ou alors tu recoupes ton fichier en deux dans un éditeur audio externe (gratuit >audacity par ex),c'est peut être plus simple où en tout cas + visuel.

sinon rex = 99 slices max.
4
Ouais ca marche!! merci beaucoup ariara :bravo: