Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Hardkore

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 095 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hardkore
:lol:
Voila je voudrait un avis (ou plutot plusieurs )
Je sait bien que vous aimez pas trop ce style mais c pour avoir des avis d'oreille musicales

http://fetduson.perso.cegetel.net/teuffffffffff.mp3
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
2
J'oubliai, c'est entierement fait avec reason et à la souris et clavier
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
3
Ton MP3 pèse 40 Mo !!!!
La flème de télécharger...
4
Boum...boum...boum...boum...boum...boum...boum :boire2:

franchement dsl j'ai essayé d'écouter mais sa passe pas désolé sinon bonne continuation :)
5
Bon j'ai écouté et trouve pas ton track vraiment hard core dans les sonorités et l'ambiance (en fait y a pas trop d'ambiance)...je trouve que ça ressemble plus à un live hard tek que l'on pourait entendre en teuf.
6
Salut,

Finalement j'ai téléchargé (involontairement) en streaming...
Effectivement, ce n'est pas mon style mais aucun souci à ce niveau-là...
Je me prononce quand même sur les variations d'effets... Intéressant (je n'utilise pas beaucoup ces effets)... T'es sûr que tu n'as pas utilisé un contrôleur midi ?
(Je me demande quel intérêt un "non-techno-eur" pourrait avoir à s'en procurer un...)

A+
7
Bonjour,
je trouve que c'est bien recherché !

cependant je trouve qu'il y a certain sons secondaires très intéressants qui sont un peu trop faible par rapport au 'boum boum' et autres sons du rythme. alors ce serait bien de les relever. par exemple les basses sont trop faibles.
8
Ben enfait tu a raison ca sonne plus hardtek que d'habitude.
Et l'effet live est voulu puisque c'est du live.lol

à nonoscyzo : et sinon tu as aimé ou pas ??

D'autres zavis serait les bienvenues pour ceux qui aiment le poumpoum (d'ailleur tu a oublié un poum Audiomaniac)
et qui ont l'adsl (n'est ce pas rudyard)!!! :P:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
9
Oui c'est sur je n'ai pas de controleur(c'est mon reve d'en avoir un)

pour les sons un peu faiblard je fait de mon mieux mais je joue au casque donc les rythmique je les entend assez fortes)

et pour la basse il me faut encore travailler mon prémastering. (puisque je fait du live je peut pas faire du mastering aprés)
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
10
Tu me demande si j'ai aimé...en fait ce genre de son ne me dérange pas, mais je trouve ça un peu trop linéaire: ça manque encore un peu d'originalité et de personalité (ça ressemble beaucoup au son de teuf lambda que beaucoup de mecs produisent):

Tu vas peut etre penser que je dis ça parce que je ne suis pas un fan de hardtek, en fait c'est tout le contraire et c'est parce que j'en écoute beaucoup que je peux te dire qu'il faut placer la barre un peu plus haut si tu veux que le lendemain de ton live on s'en souvienne encore.

Qu'est ce que tu en pense?

Sinon d'un point de vue purement technique...achète d'abord des bons moniteurs avant d'acheter un controleur...
La quête du son man !!! ça passe d'abord par de bonnes écoutes...
tu te rendras compte que ton son est super étouffé (manque de brillance) avant même qu'il ne soit passé par un mur d'enceinte qui risque de te l'étouffer encore plus.