Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason peut-il m'apporter quelquechose de + ?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 453 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reason peut-il m'apporter quelquechose de + ?
Salut,

Bon voilà, je suis un utilisateur enregistré du maintenant défunt Rebirth. Je peux donc acheter Reason 3 pour 159 €. Sachant qu'à l'heure actuelle, j'utilise essentiellement eXT avec les plug-ins suivants : Kontakt 2, la collection des synths Arturia (CS80V, Moog Modular ...), Refx Vanguard, Stylus RMX, pensez-vous que cela me soit utile ?

Merci d'avance pour vos conseils :D:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
2
Ben c'est a dire que reason ils n'utilise pas de VST plugin
il serait préférable de savoir a l'avance si il peut fonctionner en rewire avec eXT
car les synthé de reason ils ont beau être superbe mais je me dis que pour recreer les son du vanguard,du moog par exemple t'aura interet a t'accrocher :D:

3
Merci pour ton point de vue ukn :boire: A première vue, les synthés de Reason sont corrects mais sans plus alors ? Par rapport à ma config actuelle le côté tout-en-un de Reason (certes très fermé : pas d'enregistrement audio, pas de midi out) me plaisait bien.
4
Les synthé de reason son plus que correct mais je pense qu'ils sont incapable de reproduire certain son :)
oui l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas d'enregistrement en multipiste de possible le seul moyen c'est de brancher cubase en rewire

5

Citation : Bon voilà, je suis un utilisateur enregistré du maintenant défunt Rebirth. Je peux donc acheter Reason 3 pour 159 €

Révise ton anglais si tu fais allusion à la version Freeware de Rebirth. :ptdr:
6
Bah non, c'est le rebirth que j'ai acheté 1300 balles y'a 6 ans et pour lequel je suis enregistré. Si tu jettes un oeil sur le site des props, tout utilisateur enregistré (version commerciale) peut acheter Reason 3 pour 159 €
A qui la révision là ? :bravo:
7

Citation : si tu fais allusion à la version Freeware de Rebirth

:mrg:
8
Kikapt > pourquoi tu télécharges pas la démo ? tu verras bien si ça te convient ou pas ;)
9
Je n'ai pas l'ADSL :oops: Enfin, je vais peut-être la télécharger quand même :noidea:
10
Bon enfin pour répondre à ta question et vu les softs et plugs que t'utilises, je pense pas que ça t'apporte grand chose niveau son en tout cas.