Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 14:55:11Reason peut-il m'apporter quelquechose de + ?
Salut,
Bon voilà, je suis un utilisateur enregistré du maintenant défunt Rebirth. Je peux donc acheter Reason 3 pour 159 €. Sachant qu'à l'heure actuelle, j'utilise essentiellement eXT avec les plug-ins suivants : Kontakt 2, la collection des synths Arturia (CS80V, Moog Modular ...), Refx Vanguard, Stylus RMX, pensez-vous que cela me soit utile ?
Ben c'est a dire que reason ils n'utilise pas de VST plugin
il serait préférable de savoir a l'avance si il peut fonctionner en rewire avec eXT
car les synthé de reason ils ont beau être superbe mais je me dis que pour recreer les son du vanguard,du moog par exemple t'aura interet a t'accrocher
0
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/09/2005 à 15:22:41
Merci pour ton point de vue ukn A première vue, les synthés de Reason sont corrects mais sans plus alors ? Par rapport à ma config actuelle le côté tout-en-un de Reason (certes très fermé : pas d'enregistrement audio, pas de midi out) me plaisait bien.
0
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/09/2005 à 15:38:38
Les synthé de reason son plus que correct mais je pense qu'ils sont incapable de reproduire certain son
oui l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas d'enregistrement en multipiste de possible le seul moyen c'est de brancher cubase en rewire
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/09/2005 à 16:47:44
Citation : Bon voilà, je suis un utilisateur enregistré du maintenant défunt Rebirth. Je peux donc acheter Reason 3 pour 159 €
Révise ton anglais si tu fais allusion à la version Freeware de Rebirth.
Bah non, c'est le rebirth que j'ai acheté 1300 balles y'a 6 ans et pour lequel je suis enregistré. Si tu jettes un oeil sur le site des props, tout utilisateur enregistré (version commerciale) peut acheter Reason 3 pour 159 €
A qui la révision là ?
0
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/09/2005 à 17:16:21
Citation : si tu fais allusion à la version Freeware de Rebirth