Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Installation Factory et Orkester.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 338 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installation Factory et Orkester.
Bonjour tous le monde...
Je voudrais juste savoir s'il est possible comme avec les versions précedentes (1, 2.0, 2.5), d'installer les banques de son sur une autre partition que celle où l'on installe le programme proprement-dit...
J'ai essayé de déplacer les banques manuellement, mais le programme demande les cds originaux au redémarrage, et les réinstalle dans le dossier programme. :oo:
Et je n'ai pas trouvé d'options concernant les banques dans le menu d'installation. :furieux:

Si quelqu'un connait la bidouille...
2
Euh

je n'ai pas essayé mais au pire au lieu de mettre les banques de sons tu crée des images que tu montes avec un lecteur virtuel style daemon tools et du coup tu pourras mettre tes images ou tu veux...
3
Ben non pouisque reason copie les bank dans son repertoire! donc en plus des image qui te prennet deja 1,2 Go t'aura aussi les bank dans le repertoire reason donc 2,4Go de pris sur ton disk


Quest: pourquoi vouloir les deplacer?? y sont pas bien la ou y sont :???: ??
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
4
Ben si tu veux, c'est pas que je sois un dingue du protocole, mais j'ai toujours suivi la règle de placer les applications sur un disque dur, et les banques de son et pistes audio sur un autre: c'est plus performant au niveau streaming...
Et vù que j'utilise souvent Reason en rewire dans Cubase, avec pistes audio et moultes séquences...Enfin, bref, vous voyez le genre... :??:
5

Hors sujet : Difficile Mars Volta avec Reason...doivent pas passer par là eux :clin:

6

Hors sujet : Ah ben, c'est pas vraiment leur trip... ils sont plus barrés vintage... et j'ai pas les sous :(((
Mais d'un autre côté, le gratteux utilise des pédales Line 6... sur un ampli Orange... :clin: