Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Problème avec sound bank

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 406 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec sound bank
Salut tlm

Je m'explique:

Quand je suis dans redrum et que je veux ouvrir un son, je clique sur factory sound bank... j'ai plusieurs dossiers ....je choisi redrum kits, je choisi un kit, mais il n'y a rien dans le dossier. J'ai essayer avec dautre kit et dautre dossier et ses la meme chose, les dossiers sont vides.

Merci
A+
2
Ben regarde sur ton manuel "comment ouvrir un kit de batterie dans le Redrum"... :bravo:
3
T'as essayer le dernier de la liste????
le xclusiv drum stored

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la tu aura les sons 1 par UN

sinon si tu veut ouvrir un kit complet faut clicker sur le dossier en bas a gauche du redrum et non pas sur le dossier k'il y as sur chaque piste.




Hors sujet : p'tain qu'est ce que je me fait chier aujourdhui, je prend meme le temps de repondre a ce genre de question !!

[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
4

Citation : Hors Sujet :p'tain qu'est ce que je me fait chier aujourdhui, je prend meme le temps de repondre a ce genre de question !!


Hors sujet : Y fait beau chez toi?


Ca va t'occuper un peu ça .. :lol:
5
Ben pas trop en fait, le temps est nuageu et y'as de la grisalle un peu partout dans le sud de la france (p'tain, voila que je me prend pour sophie davant!!)

en plus je suis au taf donc rien a faire, pas de musik, pas de jeux, pas de meuf, pas d'alcool, pas de bedo, pas de... , bon je peu rien faire en fait!!! :((( :x:

Mais on est Vendredi donc ca c'est deja un bon point! :o:

Bon je vait pas tarder a aller boire le café moi, et fumer une tite clope pour la meme occasion!


Merci mon p'ti Fugit!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
6
7
Ben non, je suis en stage pour mon BTS CIRA(je vous dirait pas ce que ca veut dire vous aller avoir peur)

et ca fait 3mois que je suis en stage et 2 mois que j'ai plus rien faire! alors je passe 7h devant l'ordi a glander!! :8)
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]