Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Automation?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 556 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Automation?
Bonjour à tous,..
Pourriez vou m aider!! :)
Je ne trouve pas coment on fait l automation,..ca me saoule,.......comment puis je enregistrer les mouvements des faders??? du volume des pan des effets???? des mutes, des solo etc......comment je fais ca????silvouplait aider moi merci :(((
merci à tous :aime:
2
Ben alors kiki, une petite recherche et c'est trouvé, la prochaine fois fais un effort... (question posée au moins 150 fois...)

https://recherche.audiofanzine.com/search2%2Cq%2Cautomation%2Breason.html
3
J ai honte désolé, :oops: ...habituellement je cheche et là j etais tellement agacé que j ai pas eu la présence d esprit de chercher,....merci à toi : :P:
4
Indice:
page 8 du manuel si tu l'as :D

5
Remarque la question ne devrait pas se poser si tu avait lu le manuel

6
Ouii, mais on peut acheter le log. sans le mode d emploi d occas=)...alors j ai pas le mode d emploi :D: ,.....et...je cherche mais trouve tjrs rien,.....je lis qu on doit appuyer sur le btn IN a coté du nom de la piste dans le sequenceur,...Ensuite apuuyer sur REC et Play et ensuite bouger ce que veut qu il soit automatiser,..mais ca marche pas,.......
7
Si tu n'as pas eu la carte au format carte banquaire, c'est comme si tu n'avais pas acheté Reason !

Tu n'aurais dans ce cas aucune licence légale !
8
9
Quand je l ai acheté,....d occaz,....yavait tout,....les cd etc,..et javais meme la facture du magasin au nom du mek,...mais maintenant de savoir ce qu il y avait dedans a la base quand on l achete je ne sais pas,....alors peut etre qu il manque des trucs,......c est tout,...mais du moment que j ai les cd d origine =);)
En + je vien de remarquer que je l avais el mode d emploi en .pdf et la page 8 aussi,....alors je me tais :oops:
10

Citation : Quand je l ai acheté,....d occaz,....yavait tout,....les cd etc,..et javais meme la facture du magasin au nom du mek,...mais maintenant de savoir ce qu il y avait dedans a la base quand on l achete je ne sais pas,....alors peut etre qu il manque des trucs,......c est tout,...mais du moment que j ai les cd d origine =)



Oui mais je dis ça pour toi car quand tu voudras obtenir une mise à jour, si t'as pas les Deux numeros de série pour t'enregistrer sur le site, tu n'auras d'autre choix que de payer le prix fort pour avoir la dernière version...

Ca serait trop bête. C'est une carte bleue (la couleur !)