Agrandir

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Un peu de musique sous reason - Avis wanted

• 939 vues
Sujet de la discussion Un peu de musique sous reason - Avis wanted
Hello le peuple des reasonniens !
Donc j'avais déjà posté ce sujet sous le forum du reason 2.5 et là je relance la charge car j'ai changé sur reason 3.
Avec monsieur Niiko (alias The Case of Bloody Iris sur audiofanzine) , nous avons crée mon site (disponible dans ma signature : www.manuel-m.com) dont celui ci regorge de quelques extraits.

Tous les morceaux ont été crées avec reason 3 (enfin un seul a bénéficié de quelques fx supplémentaires , mais ont été réinclus dans reason 3).

Je voudrais votre avis sur ces titres,le site évoluera au fil des mois.

Hors sujet : En même temps voici des trucs que j'ai posté sur Af mais qui sont fait sur Reason bien entendu :

un petit exemple deep house

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Bonjour

je viens d'entrer sur le site. j'aime beaucoup les photos. c'est vous qui les avez fait ?
Donc je m'explique.

Niiko s'est occupé du design de mon site et s'occupe aussi du sien (logique non , ok je sors :((( )
Donc son site se trouve ici : http://www.niiko.com/

On s'est vus sur audiofanzine et je suis tombé amoureux de ses travaux graphiques puis aussi de ses travaux musicaux.Bref je lui ai laissé carte blanche sur le design.

LOL ! Ca va pas non !?
Un petit avis vite fait sur les tracks que j'ai écouté : bon boulot!!
Dans le style, c'est bien fait (c'est pas mon style de prédilection..)
Bonne prod, en tout cas ça sonne bien dans mon casque Beyer en sortie de mon Ibook.
Après le coté artistique ça sonne déja entendu, mais étant donné que c'est bien fait , bien ammené, bien structuré.......Je réécouterai plus tard.
Entièrement fait dans Reason 3 ? Ben , nickel, t'a trouvé le soft qui te conviens.
Bah dans ces styles , je pense que renouveller la chose devient un exercice de style difficile je pense car la prod commence à tourner en boucle .Puis les extraits commencent à dater un peu maintenant , je suis en train de bosser sur quelques nouveaux titres.Certains seront dispo au fur et à mesure sur le site , soit en extrait , soit en complet.

Sinon il y aura une partie mix pour ceux qui adhèreront à la newsletter avec différentes sélections par mois (soit un mix qui bouge bien , soit d'autres diverses choses ou divers projets etc . . . ) .Bref le site suit son évolution et ça va continuer

Hors sujet : Hep !

comment tu fais pour avoir MANUEL-M sur ta signature en direct-linkage sur ton SUPERBE site ?

Hors sujet : dans ta signature tu mets les balises Url comme pour poster un lien dans un message:

(url)http://url/(/url) ou (url=http://url/)Nom(/url)

(Dans les 2 formules différents remplacer les " ( " par " [ " )

Oki c'est fait ! Allez UP