Recheche d'un son ki dechire!
- 21 réponses
- 8 participants
- 760 vues
- 8 followers
Rederb
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2005 à 00:58:59Recheche d'un son ki dechire!
Salut tout le monde!!
Ca fait a peine 6 mois que j'utilise Reason, je m'y suis habitué assez rapidement et commence meme a en demander plus...
Quand j'essaye de composer sur reason j'arrive pas a trouver un son hard (bass et lead) pour des music du genre Hardtech, Trance ou Psy Trance. Je demande donc s'il y'a quelqu'un qui pourrai me donner un nom de logiciel, de plugins ou de refills pour pouvoir composer une musique avec un son qui dechire!!
Ca fait a peine 6 mois que j'utilise Reason, je m'y suis habitué assez rapidement et commence meme a en demander plus...
Quand j'essaye de composer sur reason j'arrive pas a trouver un son hard (bass et lead) pour des music du genre Hardtech, Trance ou Psy Trance. Je demande donc s'il y'a quelqu'un qui pourrai me donner un nom de logiciel, de plugins ou de refills pour pouvoir composer une musique avec un son qui dechire!!
Red Sky
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 14/10/2005 à 11:27:47
Pour ceux qui me connaissent, pas de commentaire sur un soit disant son qui déchire merci !
Tu as déjà posté un sujet similaire, on va pas te répondre autre chose ici !
désolé
(faut que j'arrete de faire mon modo moi)
Tu as déjà posté un sujet similaire, on va pas te répondre autre chose ici !
désolé
(faut que j'arrete de faire mon modo moi)
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 14/10/2005 à 16:34:35
Trop tard !!! Le déchireur ! ;)
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/10/2005 à 18:28:31
Rederb
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 17/10/2005 à 23:24:16
Desolé je l'ai posté deux fois sans le faire expres, c'est juste un probleme de mise en page
Red Sky
Anonyme
521410
6 Posté le 18/10/2005 à 04:00:18
Bienvenue a toi, c'est un sacré bon sopft reason
chope toi un sherman filterbank(filtre hardware) et met le derriere reason..la c'est certain ca risque de dechirer hardtech
en plugin je te conseille d'investir dans les plugs camel audio(ca vaut la peine de faire l'effort d'acheter la license surtout le camel audiophat ou un ..un maximizer waves.;ca joue le role d'enhancer..réhausseur de niveau, trés pratique pour un master
en overdrive rien ne vaut quand meme le sherman pour avoir un grain dynamique et agressif
en refill..a part un "noise"(jecrois) c'est trés varié mais pas super agressif..moi jprefere un son clair et neutre ca me permet d'en rajouter , mais sinon je me refais mes rexs refiltrés analogiquement
avec le temps, par toi meme tu grossiras tes nappes dans reason..
en utilisant les splits et certains utilitaires de routings
bon alors moi de mon coté je bossais pas mal sur reason..mais depuis quelques temps je me tourne vers des systemes modulaires analogiques(vostok etc..) au niveau du son c'est evidement + destructeur
pourrais tu faire ecouter tes rps(extraits
++
capsule-
chope toi un sherman filterbank(filtre hardware) et met le derriere reason..la c'est certain ca risque de dechirer hardtech
en plugin je te conseille d'investir dans les plugs camel audio(ca vaut la peine de faire l'effort d'acheter la license surtout le camel audiophat ou un ..un maximizer waves.;ca joue le role d'enhancer..réhausseur de niveau, trés pratique pour un master
en overdrive rien ne vaut quand meme le sherman pour avoir un grain dynamique et agressif
en refill..a part un "noise"(jecrois) c'est trés varié mais pas super agressif..moi jprefere un son clair et neutre ca me permet d'en rajouter , mais sinon je me refais mes rexs refiltrés analogiquement
avec le temps, par toi meme tu grossiras tes nappes dans reason..
en utilisant les splits et certains utilitaires de routings
bon alors moi de mon coté je bossais pas mal sur reason..mais depuis quelques temps je me tourne vers des systemes modulaires analogiques(vostok etc..) au niveau du son c'est evidement + destructeur
pourrais tu faire ecouter tes rps(extraits
++
capsule-
Rederb
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 18/10/2005 à 20:57:37
Je veux bien t'envoyer mes fichiers rns mais j'ai utilisé tellement de refills qu'il faudrait mieux que je te les envoie au format mp3 ...donc je vais t'envoyer que ma derniere compo pour un soucis de temps de telechargement :
DJ Reds - feeling
PS: Cette music n'a pas vraiment un son qui dechire puisque c'est de la trance assez calme... mais maintenant je veux commencer a composer de la hardtech pour varier un peu, c'est pour ca que je recherche "un son qui dechire"
DJ Reds - feeling
PS: Cette music n'a pas vraiment un son qui dechire puisque c'est de la trance assez calme... mais maintenant je veux commencer a composer de la hardtech pour varier un peu, c'est pour ca que je recherche "un son qui dechire"
Red Sky
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 18/10/2005 à 21:50:15
Y'a plein de fautes d'accords sinon le morceau reste sympas dans la base mais j'ai jamais entendu de la trance pareille ont dirait plutot du jean michel jarre :D
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 19/10/2005 à 10:23:52
Ouai c'est sympa je trouve. Peux tu tout de même envoyer ton rps s'il te plait ? j'ai pas mal de refills donc ça devrait le faire...
Rederb
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 21/10/2005 à 00:41:17
Bon alors, je vais t'envoyer ttes mes compos (memes celles qui sont en cours de composition) au format rns dans un fichier zippé:
DJ Reds - Compos.rar
Pour les interessés, si vous avez des commentaires a faire sur ces compos, je suis a votre écoute...
PS: Pour UKN je vois pas ce ke tu veux dire par fautes d'accords puisque je n'entends aucune fausse note dans cette musique alors que (sans vouloir me vanter) je sait discerner quelques décalages dans les notes meme chez les plus grands (comme skazi, meme si je sait que c'est volontaire...)
DJ Reds - Compos.rar
Pour les interessés, si vous avez des commentaires a faire sur ces compos, je suis a votre écoute...
PS: Pour UKN je vois pas ce ke tu veux dire par fautes d'accords puisque je n'entends aucune fausse note dans cette musique alors que (sans vouloir me vanter) je sait discerner quelques décalages dans les notes meme chez les plus grands (comme skazi, meme si je sait que c'est volontaire...)
Red Sky
- < Liste des sujets
- Charte