Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Possibilité de copier le fichier FAVORIS ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 766 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Possibilité de copier le fichier FAVORIS ?
Hello a tous,
ma question est la suivante.
J'ai installé Reason 3 sur un disque dur externe que je fais tourner sur plusieurs pc @ home et au bureau sur lesquels ils étaient deja installés, je pensais que les favoris que j'avais passé tout l'aprem a mettre de coté au bureau sur le disque externe seraient conservés lorsque je rouvrirai reason chez moi...mais non !!!

Y a t il moyen de faire ca ? copier le fichier favoris ou autre ?? Merci de votre aide!
2
Si tu fait sauvegarder sous ya pas de raison que ca marche pas
il te crée un fichier *.rns que tu rouvre sur ton autre pc.
3
Une question au passage
est il plus interessant d'installer reason sur un disque externe dans le cas ou l'on veut l'utiliser dans plusieurs endroits ? ou alors le fait de l'installer dans chaque poste presente t il un avantage ?
AA
4
Bah l'avantage de l'installer sur le pc directement, c'est un temps d'accès plus rapide aux sons et la possibilité de garder ses preferences.

Après, il faut une licence multiposte

par contre c'est interessant le fait d'installer sur un dur externe car là on peut le mettre sur n'importe quel pc...(mais un à la fois)

il ne te demande pas les cd à chaque fois que tu lances reason ?
5
Non car je l'utilise sur deux pc sur lesquels j'avais installé reason auparavant mais sinon il demandera les cd oui pour un nouveau pc une premiere fois avec le code etc.

SInon aucun temps d'attente pour accéder aux fichiers chez moi.

Alors pas de reponse a mon probleme ? Il doit bien y avoir un fichier temporaire qui est conservé kke part dans l'ordi nan ? Personne a une idée ?
6

Citation : C:Documents and SettingsTonCompteApplication DataPropellerhead SoftwareReason



edit : encore un bug du forum ? je n'arrive pas à mettre les slash :nawak:
7

Citation : C:Documents and SettingsTonCompteApplication DataPropellerhead SoftwareReason



TU as trouvé ca ou ? j'ai deux fichiers la dedans
reason2 data. dat
et reason data.dat
mais le premier date du mois de mars et le second de juin...alors que j'ai fait ca y a quelques jours.

Sinon dans application data/audio/prop...
j'ai un fichier reason preferences.prf , c'est ca ?? Si oui tout ce que j'ai a faire alors c'est le copier d'un ordi a l'autre c'est bien ca ???
8
Je pensais justement au fichier preferences et oui ca doit fonctionner ainsi mais je n'ai jamais testé...sachant que tu n'as pas forcement la meme carte son sur tous les pc...
9
Flag :up:
Quelqu'un a trouvé la solution ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis