Possibilité de copier le fichier FAVORIS ?
- 8 réponses
- 5 participants
- 773 vues
- 4 followers
funsystem
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/09/2005 à 22:06:50Possibilité de copier le fichier FAVORIS ?
Hello a tous,
ma question est la suivante.
J'ai installé Reason 3 sur un disque dur externe que je fais tourner sur plusieurs pc @ home et au bureau sur lesquels ils étaient deja installés, je pensais que les favoris que j'avais passé tout l'aprem a mettre de coté au bureau sur le disque externe seraient conservés lorsque je rouvrirai reason chez moi...mais non !!!
Y a t il moyen de faire ca ? copier le fichier favoris ou autre ?? Merci de votre aide!
ma question est la suivante.
J'ai installé Reason 3 sur un disque dur externe que je fais tourner sur plusieurs pc @ home et au bureau sur lesquels ils étaient deja installés, je pensais que les favoris que j'avais passé tout l'aprem a mettre de coté au bureau sur le disque externe seraient conservés lorsque je rouvrirai reason chez moi...mais non !!!
Y a t il moyen de faire ca ? copier le fichier favoris ou autre ?? Merci de votre aide!
alann
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 04/10/2005 à 13:21:25
Si tu fait sauvegarder sous ya pas de raison que ca marche pas
il te crée un fichier *.rns que tu rouvre sur ton autre pc.
il te crée un fichier *.rns que tu rouvre sur ton autre pc.
arnaud_17
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 04/10/2005 à 22:06:51
Une question au passage
est il plus interessant d'installer reason sur un disque externe dans le cas ou l'on veut l'utiliser dans plusieurs endroits ? ou alors le fait de l'installer dans chaque poste presente t il un avantage ?
est il plus interessant d'installer reason sur un disque externe dans le cas ou l'on veut l'utiliser dans plusieurs endroits ? ou alors le fait de l'installer dans chaque poste presente t il un avantage ?
AA
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 04/10/2005 à 23:55:18
Bah l'avantage de l'installer sur le pc directement, c'est un temps d'accès plus rapide aux sons et la possibilité de garder ses preferences.
Après, il faut une licence multiposte
par contre c'est interessant le fait d'installer sur un dur externe car là on peut le mettre sur n'importe quel pc...(mais un à la fois)
il ne te demande pas les cd à chaque fois que tu lances reason ?
Après, il faut une licence multiposte
par contre c'est interessant le fait d'installer sur un dur externe car là on peut le mettre sur n'importe quel pc...(mais un à la fois)
il ne te demande pas les cd à chaque fois que tu lances reason ?
funsystem
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 05/10/2005 à 11:21:36
Non car je l'utilise sur deux pc sur lesquels j'avais installé reason auparavant mais sinon il demandera les cd oui pour un nouveau pc une premiere fois avec le code etc.
SInon aucun temps d'attente pour accéder aux fichiers chez moi.
Alors pas de reponse a mon probleme ? Il doit bien y avoir un fichier temporaire qui est conservé kke part dans l'ordi nan ? Personne a une idée ?
SInon aucun temps d'attente pour accéder aux fichiers chez moi.
Alors pas de reponse a mon probleme ? Il doit bien y avoir un fichier temporaire qui est conservé kke part dans l'ordi nan ? Personne a une idée ?
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 05/10/2005 à 13:24:54
Citation : C:Documents and SettingsTonCompteApplication DataPropellerhead SoftwareReason
edit : encore un bug du forum ? je n'arrive pas à mettre les slash
funsystem
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 05/10/2005 à 15:12:29
Citation : C:Documents and SettingsTonCompteApplication DataPropellerhead SoftwareReason
TU as trouvé ca ou ? j'ai deux fichiers la dedans
reason2 data. dat
et reason data.dat
mais le premier date du mois de mars et le second de juin...alors que j'ai fait ca y a quelques jours.
Sinon dans application data/audio/prop...
j'ai un fichier reason preferences.prf , c'est ca ?? Si oui tout ce que j'ai a faire alors c'est le copier d'un ordi a l'autre c'est bien ca ???
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 05/10/2005 à 21:51:22
Je pensais justement au fichier preferences et oui ca doit fonctionner ainsi mais je n'ai jamais testé...sachant que tu n'as pas forcement la meme carte son sur tous les pc...
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/11/2005 à 21:46:18
Flag
Quelqu'un a trouvé la solution ?
Quelqu'un a trouvé la solution ?
- < Liste des sujets
- Charte