Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2005 à 11:05:02Ma 2eme Compo
J'ai beaucoup suivi les conseils de Kurt Morrison, et j'ai essaye de creer mes propres samples afin de creer mon style. Vous pourrez constater que le seul samples repris dans la base de reason est le sample de piano, la bass est faite a la main (ce fut long), les bruit d'animaux, d'orage et de chants indiens sont les fruits de longues recherches.
Je sais j'ai beaucoup a apprendre et a modifier mais je pense que ce nouveau morceau est prometteur.
A mon avis, il faudrait mettre un peu de réverb sur certaines pistes pour doner un effet plus "planant", plus "spirituel", ce qui correspondriat à l'esprit du morceau (l'indian spirit).
Sinon c'est plutot bien
0
pom2ter
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/10/2005 à 20:17:02
La ligne de basse est un trop repetitive et occupe trop l'espace. J'aurai choisi un son plus acoustique.. Ce n'est que mon avis! Bonne continuation sinon.