Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2005 à 23:25:20Loop et reason, arrachage de cheveux inside !
Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème sur reason lors de l'ajout de boucles "non rythmique" n'ayant pas le même tempo que le morceau.
Lorsque la boucle n'a pas le même tempo que le morceau dr Rex me lit ça n'importe comment (avec un blanc à la fin de la boucle lorsque celle si est moins rapide que le morceau).
Pour pallier ce problème, je me suis penché sur le NN-19, mais force est de constaté qu'il n'est pas très adapté à la lecture de boucle. Il lit effectivement les boucles mais il n'a pas la notion de fin de boucle (lorsque j'arrête de jouer la boucle, il n'attends pas la fin de cette dernière pour couper).
Voila j'espère que j'ai été assez clair !!
PS :Je rêve d'une réponse simpliste du style, tu n'as qu'à coché la case machin et tout est règlé !!
Anonyme
521397
2Posté le 09/11/2005 à 00:28:17
Peut-être avec le NN-XT,release à fond, Play Mode= FW-Loop.
Sinon tu as juste à cocher la case machin et c'est bon !
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/11/2005 à 00:42:33
Hors sujet : Et à part ca tu n'a pas des problème de calvitie ?
0
catalanfc
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/11/2005 à 13:10:11
Ok, je vais essayer ça ce soir. L'idéal serait d'avoir une option du type "une boucle commencée est lu jusqu'à la fin".
Je vous tiends au courant.
0
catalanfc
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/11/2005 à 09:16:51
Hello, j'ai eu une super idée que mais au moment de la mettre en application .
Mon idée est de créer un automation sur la fonction loop du NN-19.
loop mode on -> la boucle est lue en continu
Loop mode off -> La boucle est lue une dernière fois et s'arrête.